• You Think

    Tu es resté debout toute la nuit blessé à cause de moi ?

    Tu t'inquiètes pour moi ? Wow

    Jamais entendu ça avant

     

    Tu prétends être un bon mec

    Tu fais semblant de pleurer à cause de moi

    Tu te donnes tous les moyens sur tous tes réseaux sociaux

    Postant des histoires comme quoi tu es blessé

     

    Tu m'appelles dans le temps

    Qui est déjà passé et oublié

    A l'époque, on brillait

    Tous les beaux souvenirs que j'essayais de garder,

    Mais tu as craché dessus, peu importe ce que tu voulais,

    Tu crachais dessus

     

    You think you’re real cool

    You think you’re real coo-oo-ool

    C'est ce que tu penses

    Boy, you ain’t cooler than me, nah

    You think you’re real cool

    You think you’re real coo-oo-ool

    C'est la fin de ton illusion

    Boy, you ain’t cooler than me, nah

     

    Jamais entendu ça avant

     

    Ha yeah, tu parles encore de nous

    Tu m'as utilisé pour que les gens se concentrent sur toi

    Tu m'appelles la mauvaise fille épineuse

    J'allais laisser passer cela, mais

    Tu as encore une fois franchi la ligne

     

    Sous les nuages lents et ternes,

    Sous la pluie tombante,

    Les larmes que je cache toute seule,

    Les cicatrices que j'ai reçu

    Tu as craché dessus, légèrement craché dessus

    Facilement craché dessus

     

    You think you’re real cool

    You think you’re real coo-oo-ool

    C'est ce que tu penses

    (You think, you think, you think

    You think, you think, you think)

    Boy, you ain’t cooler than me, nah

    You think you’re real cool

    You think you’re real coo-oo-ool

    (You think you’re real cool)

    C'est la fin de ton illusion

    (You think you’re real cool)

    Boy, you ain’t cooler than me, nah

     

    Boy, si tu n'es pas confiant, back uh

    Pourquoi tu me regardes comme ça ?

    Sois clair, what what what

    Pourquoi tu ne peux pas être audacieux ?

     

    Je suis la mauvaise fille des commérages

    Que tu as inventé

    C'est bien, tout te reviendra à la fin

    Mais écoute bien ma bien

    Je n'ai plus de regrets, get away

     

    Je ne suis plus celle qui pensait

    Que le monde t'appartenait

    Je vais te donner une réponse plus précise

    Je suis trop bien pour toi

    Because

     

    You think you’re real cool

    You think you’re real coo-oo-ool

    (Ooh baby baby baby)

    C'est ce que tu penses

    (You think, you think, you think)

    Boy, you ain’t cooler than me, nah

    (You think, you think, you think)

    You think you’re real cool

    (You think you’re real cool)

    You think you’re real coo-oo-ool

    (You think you’re real cool)

    C'est la fin de ton illusion

    Boy, you ain’t cooler than me, nah


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :