• Curtain Call

    C'est une nuit noire

    Murs noirs, en haut de la scène

    Commençant une longue et étourdie histoire

    Quand les rideaux se ferment,

    Sur ce concert qui était comme une pièce de théâtre

    Mon cœur grandit et le temps te rappelle

     

    A la fin de l’éblouissement

    Curtain call, adieu tel le vent

    J'ai peur de tout gâcher

    Des mots que je ne pouvais pas dire, reviens-moi

    Les lumières brillent sur moi et te cachent

    C’est éblouissant, notre triste curtain call

    Comme ce moment, au revoir

     

    Comme les lignes d'un film populaire

    Nous avons échangé nos derniers adieux (Tu t'es retourné)

    Je suis seule sur cette scène vide

    La tragédie typique a pris fin

    Je me sens vide (Si vide)

    C’est un moment triste (Tout)

    Je regarde de nouveau en arrière

     

    A la fin de l’éblouissement

    Curtain call, adieu tel le vent

    J'ai peur de tout gâcher

    Des mots que je ne pouvais pas dire, reviens-moi

    Les lumières brillent sur moi et te cachent

    C’est éblouissant, notre triste curtain call

    Comme ce moment, adieu

     

    Quand le temps passera, j’oublierai

    Je le supporterai en quelque sorte

    Parce que quand la fin viendra, ce sera un autre commencement

    La seule chose dont j'ai peur

    Est une fin interminable

     

    Le seul et unique amour

    Le rideau épais se lève, il ne s'engourdit pas

    J’essaie de le retenir mais ça fait encore mal
     
    Tu es parti en coulisses (Je t’ai perdu)

    Mais je suis encore là

    Emprisonnée dans les souvenirs, curtain call

    Comme ce moment, adieu (Adieu)

     

    Adieu

    Adieu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :