• I Blame On You

    Les souvenirs appelés par ce vent

    Quand je retourne le ressors poussiéreux

    Les jours passés de toi et moi deviennent plus clairs

    En cette saison, l'odeur vient en moi

     

    I blame on you

    Au-delà du temps qui ne peut être atteint

    I blame on you

    Les pièces dispersées ce jour-là

    Suivent les vagues qui suivent le désir

    En cette saison qui me fait pleurer

    I blame on you

    A toi que je ne pouvais pas atteindre

     

    Quand la lumière du soleil brille chaleureusement

    Fleurit sur moi comme cette fleur

    Combien de nuits devrai-je encore passer pour t'oublier ?

    Chaque jour, je continue à faire le tour de l'intérieur du même souvenir, donc

     

    I blame on you

    Au-delà du temps qui ne peut être atteint

    I blame on you

    Les pièces dispersées ce jour-là

    Suivent les vagues qui suivent le désir

    En cette saison qui me fait pleurer

    I blame on you

    A toi que je ne pouvais pas atteindre

     

    Avec les lèvres tremblantes, j'ai caché

    Mon secret est pourtant, j'ai la sensation d'être seule

     

    I blame on you

    Ma prière t'atteindra-t-elle ?

    I blame on you

    Quand pourrai-je supporter de parler de toi ?

    Je ne peux pas m'échapper pendant un moment

    Je suis piégée dans ton ombre

    I blame on you

    Attrape-moi, j'hésite

    Devant toi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :