• Here I Am

    Je fais le plus heureux des sourires

    Et quand je me retourne, une nuit creuse m'assaille

    Parfois je sens ces yeux me regarder de loin

    Et je tremble nerveusement dans le miroir

     

    Il y a d'innombrables versions de moi

    Réfléchies à l'intérieur du miroir vitreux

     

    Ah, je me sens piégée encore plus eux parmi eux

    Ah, here I am

    De l'autre côté où je t'ai laissé

     

    Quand je vois la surface de l'eau

    Reflétant les étoiles scintillantes si ouvertement

    Ça me fait penser à moi-même, qui laisse montrer

    Même le plus petit de mes incertitudes

     

    Quand je vois mes yeux dans le miroir

    Tremblant et débordant de larmes

     

    Ah, je me sens piégée encore plus eux parmi eux

    Ah, here I am

    De l'autre côté où je t'ai laissé

     

    Tu es indéfiniment chaleureux

    Est-ce que ça va atteindre tes oreilles ? Here I am

    Chaque jour,

    Chaque nuit, here I am

     

    Ah, ma gorge brûle

    Ah, here I am

    De l'autre côté du miroir devant toi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :