• Spark

    Souffle dessus

    C'est une étincelle rouge

    Mon cœur est comme toi,

    Tellement dangereux

    Comme s'il s'enflammait

    Même si j'essaie de te couvrir

    Tu ne souffles pas

    Que dois-je faire de toi ?

     

    Dans la petite chaleur

    Que je croyais douce

    Qu'est-ce que tu cachais ?

    Il y a trop de différentes personnes en moi

    Mes nuits sont bruyantes

    Par hasard, m'as-tu entendu ?

     

    Maintenant, c'est l'heure,

    Réveille-toi, c'est l'aube

    Réveille cette étincelle

     

    Brûle encore plus

    Ne souffle pas dessus

    Reste rouge foncé

    Étale plus

    Maintenant, la plus chaude en moi,

    Petite et minuscule

     

    Étincelle, étincelle, ne t'éteins pas et lève-toi

    Étincelle, étincelle, vole jusqu'à l'aube

    Nouvelle étincelle, étincelle, jette-toi dans le feu comme si tu dansais

    Nouvelle étincelle, étincelle, ne t'éteins pas et lève-toi

     

    En éclairant cette obscurité noire,

    Tu brilles

    Clairement sur moi

    Je peux aller n'importe où

    Sur le vent fort,

    Quand je me lève et que je regarde vers le bas,

    Nous sommes les voyageurs de cette planète

     

    Hier tu rêvais sur la route

    Comme un petit oiseau, un petit oiseau

    C'est l'heure, c'est ton heure

    Respire, réveille l'étincelle

     

    Brûle encore plus

    Ne souffle pas dessus

    Reste rouge foncé

    Étale plus

    Maintenant, la plus chaude en moi,

    Petite et minuscule

     

    Étincelle, étincelle, ne t'éteins pas et lève-toi

    Étincelle, étincelle, vole jusqu'à l'aube

    Nouvelle étincelle, étincelle, jette-toi dans le feu comme si tu dansais

    Nouvelle étincelle, étincelle, ne t'éteins pas et lève-toi

     

    Une longue attente, je crois en ton heure

    Tu me ressembles, réveille l'étincelle

     

    Brûle encore plus

    Ne souffle pas dessus

    Reste rouge foncé

    Étale plus

    Maintenant, la plus chaude en moi

     

    Brûle encore plus

    Ne souffle pas dessus

    Reste rouge foncé

    Étale plus

    Maintenant, la plus chaude en moi,

    Petite et minuscule étincelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :