• 11:11

    It’s 11:11

    Quand il ne reste pas beaucoup de temps

    Quand nous faisions des rêves et que nous riions

    Tout me fait penser à toi

    Le vent est aussi froid que le bord de ton cœur

    Quand j'ouvre la fenêtre, tu entres

    Quand ce temps va passer

    Cette rupture sera-t-elle terminée ?

    Vais-je t'oublier ?

     

    Tout trouve sa place et part
     
    Tu m’as tout pris et tu es parti

    Mais comme les deux mains de l’horloge dans mon cœur,

    Je m’attarde au même endroit

     

    Na na na na na na na na

    Na na na na na oh

    Na na na na na na na na

    I believe I’ll be over you

     

    Sur le calendrier,

    Si tu as oublié

    La date que nous avions prévue il y a longtemps

    Je suppose que je dois l’effacer, après un certain temps

    Ce ne sera pas grand chose

     

    Tout trouve sa place et part
     
    Tu m’as tout pris et tu es parti

    Mais comme les deux mains de l’horloge dans mon cœur,

    Je m’attarde au même endroit

     

    Na na na na na na na na

    Na na na na na oh

    Na na na na na na na na

    I believe I’ll be over you

     

    Comme une étrange fleur qui fleurit entre les saisons

    Comme l’étoile du matin qui pend entre les jours

    Tout cela, un jour, passera

     

    Tout trouve sa place et part

     

    Si je souris enfin comme si de rien n’était,

    Criant ton nom

    Ne fera pas aussi mal que maintenant

     

    Na na na na na na na na

    Na na na na na oh

    Na na na na na na na na

    I believe I’ll be over you

    Na na na na na na na na

    Na na na na na oh

    Na na na na na na na na

    I believe I’ll be over you


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :