• Way to Go

    Peux-tu me dire de trouver de la force ?

    Vas-tu me le dire avec des yeux brillants ?

     

    Tout le monde veut

    Que ça soit plus rapide

    Oh, mais je ne suis qu'une fille ordinaire

     

    Le vent souffle librement, mais

    Je ne sais pas où tout le monde se trouve

     

    Mais nous avons de la force, nous l'avons fait

    Ce n'est rien du tout

    Changeons ce monde

    Rempli de choses au-delà de l'appréhension

    Ce monde compliqué est excitant

    A cause d'une raison

    Yes it's you

     

    Peux-tu me dire que tu m'aimes ?

    Peux-tu m'enlacer et pouvons-nous rire ensemble ?

     

    Tout le monde veut

    Que ça soit plus rapide

    Oh, mais je ne suis qu'une fille ordinaire

     

    Le ciel est si bleu, mais

    Je ne sais pas où tout le monde va

     

    Mais nous avons de la force, nous l'avons fait

    Ce n'est rien du tout

    Changeons ce monde

    Rempli de choses au-delà de l'appréhension

    Ce monde compliqué est excitant

    A cause d'une raison

    C'est toi

     

    I like just the way you are

    You set me free

    Set me free my boy

     

    Depuis que tu es venu

    (I've been changed)

    Tout a changé

    Dorénavant tout a recommencé

    C'est génial !

     

    Mais nous avons de la force, nous l'avons fait

    Ce n'est rien du tout

    Changeons ce monde

    Rempli de choses au-delà de l'appréhension

    Ce monde compliqué est excitant

    A cause d'une raison

    Yes it's you

    Ready for your love

     

    (Ce n'est rien du tout)

     

    Rempli de choses au-delà de l'appréhension

    Ce monde compliqué est excitant

    A cause d'une raison

    C'est toi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :