• Sweet Love

    Oh oh boy you know it I know

    You wanna fall in love with me

     

    Crying for love, si nous pouvons grandir aussi profondément

    Que les larmes que nous versons

    Nous nagerions dans un océan bleu et

    Serions les lumières l'un de l'autre

    Alors nous partons dans les bras l'un de l'autre

    I'm in love

     

    I’ll take you high (take you higher)

    So we can fly (so we can flyer)

    J'ai passé des jours sans toi, seule

    Je ne me souviens même pas d'eux babe

    Plus haut, on a tiré l'un sur l'autre

    J'apprends ce qu'est l'amour tous les jours

    Je suis ivre de cette douceur, give me your

    Sweet sweet love lovin

    So sweet sweet love

     

    Tous les soirs, quand je m'endors, j'ai besoin de toi

    Le temps passe si lentement quand je suis seule

    Je ne vais pas rejeter ces changements

    Qui m'ont été apportés, mmm yea I know it

    Chaque fois que je suis dans tes bras

    Chaque fois que le son de ta respiration s'enroule autour de moi

    I'm in love

     

    I’ll take you high (take you higher)

    So we can fly (so we can flyer)

    J'ai passé des jours sans toi, seule

    Je ne me souviens même pas d'eux babe

    Plus haut, on a tiré l'un sur l'autre

    J'apprends ce qu'est l'amour tous les jours

    Je suis ivre de cette douceur, give me your

     

    I I realize I need your love

     Pendant longtemps, yes I do

     

    I’ll take you high (take you higher)

    So we can fly (so we can flyer)

    J'ai passé des jours sans toi, seule

    Je ne me souviens même pas d'eux babe

    Plus haut, on a tiré l'un sur l'autre

    J'apprends ce qu'est l'amour tous les jours

    Je suis ivre de cette douceur, give me your


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :