• Soul

    Ladies, it is time for liftoff

    In 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1

    Time to blow it up

     

    (Fais-moi confiance tout de suite)

     

    Ne me demande pas où on va

    Peu importe où nous mène ce chemin,

    Je t'emmènerai

    Aussi vite que possible

     

    J'ai illuminé un coin de ton cœur

    Tu es déjà tombé amoureux de moi

    Tu ne peux plus t'imaginer

    Sans moi

     

    Toi et moi ensemble, maintenant,

    Oublie toutes tes inquiétudes

    Regarde vers l'avant et suis-moi

    Tu as besoin de courir, tu as besoin de la trouver

    Va vers la lumière

    Qui réchauffera ton cœur

     

    Get it, get it, rends-le plus fort

    Dis-le avec un cœur accablé

    Je t’emmènerai tout de suite

    Trouve ton âme que tu avais oubliée

    Take it, take it, prends-la dans tes mains

    Je veux que tu ne lâches jamais

    Sois confiant et cours maintenant

    Trouve ton âme avec moi

     

    (Now) Rempli dans mes yeux

    (Now) Plus spécial que quiconque

    (Now) Ressens cette force

    Oui, find your soul

    (Now) Rempli dans mon cœur

    (Now) Différent des autres

    (Now) Répand ta passion

    Brillamment, find your soul

     

     (Fais-moi confiance tout de suite)

     

    Ne demande pas vers quoi nous nous dirigeons

    Au lieu de la peur en toi,

    Je vais te combler

    N'hésite plus jamais

     

    Majestueusement, partout, avec confiance,

    C'est ce que je veux de toi

    Si ce n'est pas toi,

    Personne ne peut m'avoir

     

    Quand tu m'approches,

    Le moment où nous sommes ensemble

    Personne ne peut te menacer

     

    Get it, get it, rends-le plus fort

    Dis-le avec un cœur accablé

    Je t'emmènerai tout de suite

    Trouve ton âme que tu avais oubliée

    Take it, take it, prends-la dans tes mains

    Je veux que tu ne lâches jamais prise

    Sois confiant et cours maintenant

    Trouve ton âme avec moi

     

    (Now) Rempli dans mes yeux

    (Now) Plus spécial que quiconque

    (Now) Ressens cette force

    Oui, find your soul

    (Now) Rempli dans mon cœur

    (Now) Différent des autres

    (Now) Répand ta passion

    Brillamment, find your soul

     

    Trouve ton âme scintillante

    Trouve ton âme avec moi

     

    Je ferai battre ton cœur de nouveau

    Je t'emmènerai loin d'ici

    Trouve quelque chose de précieux

    Yeah yeah yeah yeah yeah

     

    Tu m'as vraiment cherché

    Tu as dessiné ton toi accompli

    Avec un style que personne ne peut suivre

    (Oui, find your soul)

    Tu es fortement attiré par moi

    Ton cœur bat intensément

    Scintillant de loin comme une étoile

    (Brillamment, find your soul)

     

    Get it, get it, rends-le plus fort

    Dis-le avec un cœur accablé

    Je t'emmènerai tout de suite

    Trouve ton âme que tu avais oubliée

    Take it, take it, prends-la dans tes mains

    Je veux que tu ne lâches jamais prise

    Sois confiant et cours maintenant

    Trouve ton âme avec moi

    Trouve ton âme avec moi

    Trouve ton âme avec moi

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :