• Snowy Wish

    Je ne sais pas cela fait combien depuis

    Que tu n'as pris le contrôle de mon cœur

    Mon petit cœur qui a toujours était froid

    Se réchauffe maintenant grâce à toi

     

    Peut-être qu'on a passé

    Un long moment

    A se chercher

    Je ne savais pas que tu étais à côté de moi

    Je me sentais seule

     

    Approche-toi et serre-moi dans tes bras

    Je veux exprimer mon cœur qui bat pour toi

    Je ne savais pas à quel point tes yeux étaient clairs hier

    Mais maintenant, ils me réconfortent comme des flocons de neige blancs

    Après un jour, un mois, un an, deux ans passent

    L'attirance mystérieuse entre nous pourrait disparaître

    Alors, j'ai l'impression qu'il y aura un monde

    Que nous seuls connaîtrons

     

    Même si j'ai dit

    Que nous n'étions que des amis,

    Honnêtement, je n'avais pas réalisé

    A quel point ton sourire était sincère à l'époque

     

    Peut-être qu'on a passé

    Un long moment

    A se chercher

    Je ne savais pas que tu étais à côté de moi

    Je me sentais seule comme une idiote

     

    Approche-toi et serre-moi dans tes bras

    Je veux exprimer mon cœur qui bat pour toi

    Je ne savais pas à quel point tes yeux étaient clairs hier

    Mais maintenant, ils me réconfortent comme des flocons de neige blancs

    Après un jour, un mois, un an, deux ans passent

    L'attirance mystérieuse entre nous pourrait disparaître

    Alors, j'ai l'impression qu'il y aura un monde

    Que nous seuls connaîtrons

     

    Je regarde les rues qui ont changé

    Les routes enneigées sont complètement couvertes de blanc

    Je veux marcher avec toi dans tes bras

    Sur la première neige que nous avons vu ensemble

     

    Approche-toi et serre-moi dans tes bras

    J'ai quelque chose à te dire maintenant

    Je suis vraiment reconnaissante, je t'aime tellement

    Tout l'air qui ne peut être mesuré, je t'aime

    Après un jour, un mois, un an, deux ans passent

    L'attirance mystérieuse entre nous pourrait disparaître

    Même si tu le dis, même si ça pourrait arriver

    Je t'aimerai toujours, crois-moi

     

    Même si j'aime tes cheveux noirs

    Même si la neige pourrait tomber sur ta tête

    Alors, j'ai l'impression qu'il y aura un monde

    Que nous seuls connaîtrons


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :