• Show Girls

    Welcome to the show

    You’ve all been waiting for

    The spectacular Show Girls

     

    Le clair de lune brille sur moi à travers la forêt en construction

    Une dame naît de cette petite étoile là-bas

    Sous les projecteurs des réverbères, un sourire ravageur

    (Un sourire ravageur)

    Quand je me suis épanouie sur cette terre large et étroite

    C'était une intervention divination, un seul choix

    Le rôle et les lignes étaient tout ce que je désirais

    (Tout ce que je désirais)

     

    Il n'y a pas une chose comme un scénario

    Ne vis pas dans les confinements du destin

    Tu es le personnage principal en ce moment

    Boom boom regarde ici, lady

    Ferme les yeux et commence

    Avant que l'obscurité ne couvre tout ce soir

    Alors, tu peux être libre jusqu'au bout de tes mains

     

    We are the Show Girls

    Action in the world (Girls)

    We are the Show Girls

    Action in the world (Girls)

    We are the Show Girls

    Action in the world (Girls)

    Toi et moi, notre happy ending

     

    Tu peux passer des vacances à Rome avec quelqu'un

    Quand le soleil matinal se lève, viens chez Tiffany

    Avec toi, comme un rêve dure pour toujours

    (Avec toi dans mes rêves)

     

    Plus il y a de hauts et de bas

    Plus l'histoire devient difficile

    J'essaie de le comprendre des milliers de fois

    Mais je me sens vide, pourquoi ?

    (We are the Show Girls)

     

    Ne reste pas assis, viens ici

    Les chances ne se présentent pas à tout moment

    Un cœur passionné est ton meilleur ami

    Boom boom regarde ici, lady

    Remplis-toi de confiance

    Avant que la lumière ne disparaisse dans les ténèbres

    Ainsi, tu peux devenir plus libre que n'importe qui d'autre

     

    Do do yeah doobie doobie do do yeah

    Do do yeah doobie doobie do do yeah

    Do do yeah doobie doobie do do yeah

    Alors, tu peux être libre jusqu'au bout de tes mains

     

    We are the Show Girls

    Action in the world (Girls)

    We are the Show Girls

    Action in the world (Girls)

    We are the Show Girls

    Action in the world (Girls)

    Toi et moi, notre happy ending

     

    We are the Show Girls

    We are the Show Girls

    We are the Show Girls

    Look out, here we go

     

    Jette en l'air le scénario

    Serre plus fort les fils du destin

    Tout est ton propre drama

    Boom boom regarde ici, lady

    Je vise une place dans ton cœur

    Avant que l'obscurité ne couvre tout ce soir

    Ainsi, tu peux être plus libre que quiconque

     

    We are the Show Girls

    Action in the world (Girls)

    We are the Show Girls

    Action in the world (Girls)

    We are the Show Girls

    Action in the world (Girls)

    Toi et moi, notre happy ending

     

    We are the Show Girls

    Action in the world (Girls)

    We are the Show Girls

    Action in the world (Girls)

    We are the Show Girls

    Action in the world (Girls)

    Toi et moi, notre happy ending


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :