• One Afternoon

    Les souvenirs usés se brisent, se brisent

    Ce visage sûr disparaît, il disparaît

     

    Dans mes jours qui passent simplement

    Après tout ce moment, je veux ouvrir la porte

    Et réparer le temps cassé

     

    Jour après jour, mes soupirs augmentent

    Il y a des jours où je pense à toi sans raison

    Dans le temps cassé et dispersé

    Il y a une scène que je veux trouver, que je veux voir

    Quand tu m'as donné la main pour la première fois

     

    On était si inexpérimentés, nerveux et irresponsables

    Ce jour était si intense, c'était effrayant

    Je veux réparer le temps cassé

     

    Jour après jour, mes soupirs augmentent

    Il y a des jours où je pense à toi sans raison

    Dans le temps cassé et dispersé

    Il y a une scène que je veux trouver, que je veux voir

    Quand tu m'as donné la main pour la première fois

     

    Je suis curieuse de savoir à quoi tu penses

    Et comment tu vis

    Te reposes-tu souvent sur tes souvenirs

    Et rêves-tu de ces jours éblouissants ?

     

    Je veux te voir, comme tu es maintenant

    Je veux t'entendre, ta voix pure

    Même s'il y a une période où il y avait des malentendus mélangés

    Il y a quelque chose que je veux sentir encore une fois

    Pendant un après-midi clair comme celui-ci

     

    Cómo estás? (Yeah)

    Nous avons rompu sous ce soleil


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :