• Mistake

    Whoa whoa yeah, whoo ooh

     

    Je suis toujours au même endroit

    A tes côtés, comme d'habitude

    Je suis épuisée d'errer

    Alors que je tourne en rond,

    Les jours ont passé

    Et je me retrouve à cet endroit

     

    Tu sais, tu sais que mon cœur souffre

    Te voir sourire me fait encore plus mal au cœur

     

    C'est mon erreur

    Pour ne pas t'avoir fait m'aimer encore plus

    C'est mon erreur

    Pour t'aimer plus que tu ne m'aimes

    Je ne t'ai pas fait m'aimer

    Plus que je t'aime

    C'est mon erreur

     

    Combien de temps

    Dois-je encore pleurer

    Car j'ai confiance en cette promesse ?

    Tu m'as menti pour que je t'attende

    Même mon avidité pour ton amour

    S'est épuisée

     

    Tu sais, tu sais que mon cœur souffre

    Comment peux-tu jouer les idiots et sourire comme ça ?

     

    C'est mon erreur

    Pour ne pas t'avoir fait m'aimer encore plus

    C'est mon erreur

    Pour t'aimer plus que tu ne m'aimes

    Je ne t'ai pas fait m'aimer

    Plus que je t'aime

    C'est mon erreur

     

    Je savais que je ne pourrais pas t'avoir

    Mais mon amour pour toi continue à grandir

    Je t'attends toute seule

    Et je le regrette

    Même t'aimer était une erreur

     

    Même si mon cœur souffrait

    C'est mon erreur de ne pas t'avoir laissé partir

    (Je suis stupide)

    Même si je savais que je serais blessée,

    C'est mon erreur de ne pas avoir lâché prise

    Même si tout est de ma faute,

    (Même si tout est de ma faute)

    Tant que tu es là, tout va bien

    Toujours

     

    S'il te plaît, pardonne-moi d'être comme ça

    Moi qui t'aimais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :