• Love Is Bitter

    Na woah

    Un café sans odeur car il a refroidi

    Un cookie sec parce que personne ne l'a mangé

    Le goût sucré ne peut jamais rester longtemps

    Comme un déluge en été

    Qui emporte l'air chaud

     

    Because my love is always always bitter

    Peu importe comme bien de fois tu le répètes,

    Love is always always bitter

    Quand le maquillage noir sur mes yeux coule,

    Le goût qui se répand dans mon cœur,

    Même si c'est toi, la fin est toujours pareille

     

    Tu ressemblais à champagne charmant

    Même si je le regretterai demain, je voulais être ivre

    Il n'existe rien de doux

    Mon avidité a créé

    Un chocolat amer d'amour

     

    Because my love is always always bitter

    Peu importe comme bien de fois tu le répètes,

    Love is always always bitter

    Quand le maquillage noir sur mes yeux coule,

    Le goût qui se répand dans mon cœur,

    Même si c'est toi, la fin est toujours pareille

     

    Comme les saisons qui passent

    Je poursuis ce mirage familier de déjà vu

    Je reste de nouveau seule sur ce vaste désert

     

    Love is always always bitter

    Mais

    Cette étreinte profonde me manque

    Le regarde qui me regarde quand je dors,

    Tes lèvres qui me toucheraient

    C'est une histoire du passé après le lever de rideau ?

     

    Love is always bitter, oh I know that but

    Quand le maquillage noir sur mes yeux coule,

    Le goût qui se répand dans mon cœur,

    Love, cette fin est amère

     

    Baby baby baby

    Love is always bitter whoo yeah

    Love you love you baby


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :