• Love in Color

    D'une couleur claire, tu t'es infiltré en moi

    Une lumière d'amour

    A rempli nos temps ensemble

    Quand on s'est colorés l'un l'autre

     

    L'amour qui était clair dans mon cœur

     

    La couleur s'estompe

    Je marche seule dans l'obscurité

    Nos souvenirs qui étaient si clairs

    Ne sont plus qu'une image en noir et blanc

     

    Now we’re faded

    Now we’re faded

     

    Tu deviens si loin comme un rêve

    Où je ne peux pas me réveiller

    Tu restes dans mon cœur,

    Tu me manques encore

     

    L'amour qui était comme un paysage pittoresque

     

    La couleur s'estompe

    Je marche seule dans l'obscurité

    Nos souvenirs qui étaient si clairs

    Ne sont plus qu'une image en noir et blanc

     

    Dans mon cœur, si brillamment coloré était

    Toi et moi

    Tachés de larmes, la couleur se répand

    Comme si elle était mouillée de larmes.

     

    La couleur s'estompe

    Je marche seule dans l'obscurité

    Nos souvenirs qui étaient si clairs

    Ne sont plus qu'une image en noir et blanc

     

    Now we’re faded oh oh oh oh oh

    Now we’re faded oh oh oh oh oh

    Now we’re faded oh oh oh oh oh

     

    La couleur s'estompe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :