• LIPS

    Lips

     

    Le coucher de soleil orange

    Brille à travers la fenêtre

    En ce moment même

    Alors que tu te diriges vers l'autoroute

    Hé, le monde semble

    Être limité dans la quantité de bonheur

    Alors on se bat pour ça 

    Et même aujourd'hui on se trompe les uns les autres

     

    Cependant, au plus profond de mon cœur, ces sentiments débordants

    Ne sont-ils pas un amour infini ? Baby

    Je murmure au miroir

    Pendant que je mets du rouge

    Wow, oh wow

     

    La limite des joues et des lèvres

    Est la ligne entre

    Un ami et l'amour

    Je savais quand on s'est embrassés

    Que j'avais rencontré mon âme-sœur destinée

    Je ne peux pas choisir quelqu'un par moi-même

     

    Can’t stop thinking about you

    This must be what crazy feels like

    Can’t stop thinking about you

    This must be what crazy feels like

    Can’t stop thinking about you

    This must be what crazy feels like

    Can’t stop thinking about you

    This must be what crazy feels like

     

    Ooh

     

    Le jazz lent de Coltrane résonne

    Les colorants du clair de lune

    La chambre noire est d'un bleu pâle

    Même un peu avant que la sonnette ne sonne à la porte

    J'ai senti ton arrivée

    Et j'ai ouvert la porte un moment plus vite

     

    Tout en te serrant dans mes bras, je le sais déjà

    Quelle que soit l'expression

    Que tu fais même sans lumière, baby

    Avec mes lèvres je chuchote (I love you)

    Pendant que je te tache de rouge (For you)

    Wow

     

    La limite des joues et des lèvres

    Est la ligne entre

    Un ami et l'amour (Un baiser spécial)

    Je savais quand on s'est embrassés

    Que j'avais rencontré mon âme-sœur destinée

    Je ne peux pas choisir quelqu'un par moi-même

     

    Can’t stop thinking about you (Baby)

    This must be what crazy feels like

    Can’t stop thinking about you

    This must be what crazy feels like

    (I can't stop) Can’t stop thinking about you

    This must be what crazy feels like (Ooh)

    Can’t stop thinking about you

    This must be what crazy feels like (Babe)

     

    Le jour où on s'est embrassés pour la première fois

    Je connaissais l'avenir (Ooh)

    Traite-moi de folle, je ne vois rien (Oh)

    Tout sauf toi

     

    La limite des joues et des lèvres

    Est la ligne entre

    (This must be woah) Un ami et l'amour

    Je savais quand on s'est embrassés

    Que j'avais rencontré mon âme-sœur destinée

    Je ne peux pas choisir quelqu'un par moi-même

     

    Can’t stop thinking about you

    (Can’t stop thinking about you woah)

    This must be what crazy feels like

    Can’t stop thinking about you

    This must be what crazy feels like

    (Crazy baby ooh woah woah woah)

    Can’t stop thinking about you

    This must be what crazy feels like

    Can’t stop thinking about you

    This must be what crazy feels like (Ooh)

     

    (Ooh) Lips


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :