• Goodbye

    Tout comme une pièce médiocre

    Tu sais quelle lignes vont suivre

    Je sais ce que tu vas me dire aujourd'hui

    C'est une histoire prévisible et typique

     

    Les conversations que nous avons eues toute la nuit, les yeux larmoyants

    Même ta confession maladroite

    Elles se cachent toutes comme un journal intime

    Dans notre propre pays du soleil de minuit

    Tous les avenirs anxieux avec toi, je dis

    Au revoir, really really good goodbye

     

    A un moment donné, je pensais que ce serait

    Difficile de respirer sans toi

    A l'époque, je pensais que tu étais

    Comme un dieu qui me faisait exister

    C'est une histoire un peu triste, mais aussi embarrassante

     

    Les conversations que nous avons eues toute la nuit, les yeux larmoyants

    Même ta confession maladroite

    Elles se cachent toutes comme un journal intime

    Dans notre propre pays du soleil de minuit

    Tous les avenirs anxieux avec toi, je dis

    Au revoir, really really good goodbye

     

    Même si je te retiens

    Et que je transforme ton cœur,

    Après ça, après ça,

    Ça va juste se répéter, oh yeah

     

    Est-ce que j'en ai eu marre de mordre

    Sans cesse mes lèvres et de l'endurer ?

    Où est-ce que je m'attendais à quelque chose ? Je ne sais pas

    (J'aurais pu m'attendre à quelque chose)

    On dirait qu'il va pleuvoir demain

    Il pleut sur moi, qui a séché

    Au revoir, really really good goodbye

     

    Yeah oh yeah

    Les temps jeunes, really really good goodbye

    La moi d'autrefois, really really good goodbye

    Maintenant au revoir, really really good goodbye

     

    Oh yeah oh yeah

    Good good really really good goodbye

    Hmm hmm hmm


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :