• Girls Are Back

    Ay I know it’s been a while

    I don’t think, we’ve got the girls out, woo

    Ooh ooh ooh ooh yeah

    Uh you feel that? It feels good right?

     

    Dress and heels, tout est parfait

    Même mon odeur secret

    Mon cœur bat, je me rapproche

    De toi, toi, toi, toi, toi

     

    All my girls, mon cœur vibrant

    Est curieux, des nuits où je ne suis pas là

    A quel point voulais-tu que je sois là ?

    Show me how you do it

    Show me how you do it

    Hey, j'affronte le temps qui s'est arrêté

    D'une manière éclatante, show up (No)

     

    Oh, prends une profonde respiration

    Dans les lumières qui se chevauchent

    Oh, dans ce monde arrêté

    Tu es plus chaud que la lumière

    Mon corps entier fond

     

    We gon’ break some hearts tonight

    We gon’ make some noise tonight

    Yeah, la fête de ce soir commence

    Tu dois me suivre

    Get crazy, so crazy, recommençons

    Oh, quand tout devient nouveau,

    Devant toi maintenant, girls are back

     

    The girls are back

    The girls are back, yo girls back

    The girls are back

    Girls are back in town

     

    Tu veux que je sois pour toi tout seul, exact ?

    Je suis encore plus pétillante

    Rapproche-toi, zoom, zoom, zoom

    Tu veux tout savoir de mon cœur

    Je vais réveiller tous tes sens

    Je vais te capturer, no no more no

     

    Sur toutes les étapes qui étaient toujours les mêmes,

    Il n'y avait pas d'autre chemin pour moi

    Oh, le temps est devenu un feu d'artifice

    Dans ce haut lointain ciel,

    Il vole brillamment, oh

     

    We gon’ break some hearts tonight

    (Hearts tonight, oh yeah)

    We gon’ make some noise tonight

    Yeah, la fête de ce soir commence

    Tu dois me suivre

    Get crazy, so crazy, recommençons

    Oh, quand tout devient nouveau,

    Devant toi maintenant, girls are back

     

    Here the girls are back

    Here the girls are back

    Ressens-moi

    Mon cœur va te maîtriser

    Un rêve s'approche

    Même cette nuit vraiment normale

    Les mots la rendront spéciale

    Tu le sais, the girls are back in town

     

    Quand tout trouve sa place

    Hey, quand tu deviens la star sur scène

    Come on, le souhait que tu attendais

    Les préparatifs sont terminés, OK

    Uh, on doit revenir, baby come on

     

    (Oh woah oh)

    We gon’ break some hearts tonight

    We gon’ make some noise tonight

    Yeah, la fête de ce soir commence

    (We gon’, we gon’ have a party)

    Tu dois me suivre

    Get crazy, so crazy, tu vas de nouveau être surpris

    (Whoa girls are back)

    Oh, nous marquerons l'histoire

    Donc cours et dis-leur que les filles sont de retour

     

    The girls are back

    The girls are back, yo girls back

    The girls are back

    Girls are back in town

     

    Girls are back


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :