• Genie

    As-tu appelé pour moi ?

    Ce SOS que tu as commencé à dire est vraiment sérieux ?

    Écoute, tu dois être honnête ici

    S'il y a quelque chose que tu souhaites

    Je suis une Génie qui est tombée amoureuse de toi

     

    Au lieu de le masquer,

    Je préférerais que tu le dises égoïstement, OK ?

    Si tu ne le dis pas, je ne le saurai pas

    Les mots étonnamment ont

    Un pouvoir magique caché

    Quel est ton rêve honnête ?

     

    OK, le monde, comme tu veux

    Si on est ensemble, on peut faire ce qu’on veut

    Et je te prévoirai même l'avenir

    Je te l'accorderai

     

    Je suis juste là

    I'm genie for you, boy

    Si tu viens aussi

    I'm genie for you wish

    Si tu commences à m'aimer

    I'm genie for you dream

    Si tu commences à m'aimer encore plus

    I'm genie for you world

     

    Es-tu prêt ?

    C'est ennuyant, hein ? La même chose tous les jours

    Si tu vas de l'avant, ne sois pas timide

    Vas-y et brille, tu es une

    Superstar, shining star, superstar

     

    Correspondre la même vitesse

    Pour que nous puissions sauter au bord du destin

    Conduis dans n'importe quelle direction que tu aimes

    Étonnamment, le monde peut devenir simple

    C'est un secret, I’m just your biggest fan

     

    OK, le monde, comme tu veux

    Si on est ensemble, on peut faire ce qu’on veut

    Et je te prévoirai même l'avenir

    Je te l'accorderai

     

    Je suis juste là

    I'm genie for you, boy

    Si tu viens aussi

    I'm genie for you wish

    Si tu commences à m'aimer

    I'm genie for you dream

    Si tu commences à m'aimer encore plus

    I'm genie for you world

     

    Hey, tell me what you need

    Tell me what you hope

     

    DJ, put it back on

     

    Comme un globe qui tourne,

    Même les miracles ont un processus

    Si tu veux de la romance,

    Je te l'accorderai

     

    Je ressens quelque chose

     

    (Si tu le souhaites seulement)

    Une musique qui brûle dans mon cœur

    (Oui, je veux être libre)

    Automatique dès le début

    (Si tu le souhaites seulement)

    Tu es le seul qui est magique

    (Je ne veux plus être séparée)

    Fais qu'il se réalise

     

    Je suis juste là

    I'm genie for you, boy

    Si tu viens aussi

    I'm genie for you wish

    Si tu commences à m'aimer

    I'm genie for you dream

    Si tu commences à m'aimer encore plus

    I'm genie for you world

    Il se réalisera définitivement

    I'm genie for your boy

    Si tu commences à m'aimer

    I'm genie for your wish

     

    Ça devient une addiction


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :