• Fire Alarm

    Danger, danger

    L'alarme m'avertit

    Je dois partir d'ici

    Nah nah nah nah nah nah

    Stranger, stranger

    C'est un inconnu et il est dangereux

    Tout le monde m'arrête

    Nah nah nah nah nah nah

     

    Ce regard, je crois que je me suis fait prendre

    Je fais semblant de regarder dans le miroir

    Puis nos yeux se croisent

    Pourquoi je veux que ces yeux soient sur moi ?

    Une étincelle jaillit dans le coin

    De mon cœur

     

    Ça me réveille et m'avertit, fire

    Mais ça me plaît

    J'imagine ses baisers

    Got a feeling, c'est spécial

    C'est une machine forte

    Ne te presse pas, tout le monde dit que

    Ces sentiments sont éphémères

    No no, je suis très sérieuse

    Es-tu inquiet ? Ou es-tu jaloux ? Fire

    Je comprends complétement

     

    (Ooh) Ce feu que moi seule peut voir

     

    Les regards s'échangent dans l'air tendu

    Abandonnons ce rejet et cette attraction gamines

    Ma tête et mon cœur sont une seule voix

    Ils s'accrochent à toi, une étincelle jaillit

    Dans le coin de mon cœur

     

    Ça me réveille et m'avertit, fire

    Mais ça me plaît

    J'imagine ses baisers

    Got a feeling, c'est spécial

    C'est une machine forte

    Ne te presse pas, tout le monde dit que

    Ces sentiments sont éphémères

    No no, je suis très sérieuse

    Es-tu inquiet ? Ou es-tu jaloux ? Fire

    Je comprends complétement

     

    Ton coeur est froid

    Comment puis-je l'enlacer chaleureusement ?

    Wanna see, wanna know

    Je veux voir cette petite flamme qui grandit

     

    Danger, danger

    L'alarme m'avertit

    Je dois partir d'ici

    Nah nah nah nah nah nah

    Stranger, stranger

    C'est un inconnu et il est dangereux

    Tout le monde m'arrête

    Nah nah nah nah nah nah

     

    Ça me réveille et m'avertit, fire

    Mais ça me plaît

    J'imagine ses baisers

    Got a feeling, c'est spécial

    C'est une machine forte

    Ne te presse pas, tout le monde dit que

    Ces sentiments sont éphémères

    No no, je suis très sérieuse

    Es-tu inquiet ? Ou es-tu jaloux ? Fire

    Je comprends complétement


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :