• Echo

    Echo echo echo echo

    (C'est la première fois que je rencontre un mec comme toi,

    Qui pense que toutes les filles sont tiennes)

    Echo echo

     

    Un mec comme toi est une première,

    Tu as fait battre mon cœur

    Mais tu ne fais que penser aux autres filles

    Je peux le voir dans tes yeux

     

    Tu penses que toutes les filles sont tiennes

    Assumant qu'elles t'aiment toutes

    Toutes les bonnes personnes à tes côtés de toi sont inconscients

    De tes belles paroles ici et là

     

    Echo echo echo

    Ta voix

    Continue à m'ennuyer, like a

    Echo echo echo in my mind

    J'ai essayé de te bloquer,

    J'ai vraiment essayé, like a

    Echo echo echo echo

    Son amour n'est pas pour moi

    Pourquoi j'agis comme une idiote ? Like a

    Echo echo echo in my brain

    On dirait que tu es en train de me parler,

    Maintenant je commence à t'aimer

     

    C'est un crime d'être ignorant

    Peu importe combien de fois je le cris dans ma tête,

    Tu ne peux pas l'entendre, c'est une partie de la punition

    Mais ce n'est pas facile d'abandonner non plus

     

    Tu commences ton flirtes une fois que tu pars de chez toi

    Les filles qui passent à côtés de toi sont jolies

    Une fois qu'une fille est séduite, tu passes à l'action

    Et tes belles paroles ici et là

     

    Echo echo echo

    Ta voix

    Continue à m'ennuyer, like a

    Echo echo echo in my mind

    J'ai essayé de te bloquer,

    J'ai vraiment essayé, like a

    Echo echo echo echo

    Son amour n'est pas pour moi

    Pourquoi j'agis comme une idiote ? Like a

    Echo echo echo in my brain

    On dirait que tu es en train de me parler,

    Maintenant je commence à t'aimer

     

    Les gens qui nous souhaite le meilleur

    Throw your hands up, throw your hands up

    Si tu penses mieux me traiter que lui

    Throw your hands up, throw your hands up

     

    Echo echo echo

    Ta voix

    Continue à m'ennuyer, like a

    Echo echo echo in my mind

    J'ai essayé de te bloquer,

    J'ai vraiment essayé, like a

    Echo echo echo echo

    Son amour n'est pas pour moi

    Pourquoi j'agis comme une idiote ? Like a

    Echo echo echo in my brain

    On dirait que tu es en train de me parler,

    Maintenant je commence à t'aimer

     

    Echo echo echo

    Ta voix

    Continue à m'ennuyer

    Echo echo echo in my mind

    Hé, playboy, essaie d'être gentil avec moi

    Echo echo echo echo

    Echo echo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :