• CHECK

    Count it down, 4 3 2, check

     

    Hey yeah yeah yeah ha

    Hey yeah yeah yeah, ha

     

    Nous nous rapprochons, heart to heart

    Mes instincts frétillants commencent à fleurir et chatouiller

    Dangereusement pour que tu puisse le savoir

    Take a chance, je vais te captiver sans que tu ne le remarques

    Je suis prête

     

    Lipstick (Check)

    High heels (Check)

    Hairstyle (Check)

    (Check check check)

    Sourire (Check)

    Parfum (Check)

    Doucement (Check check check)

     

    Lentement, lentement, je vais (me rapprocher de toi)

    Tu me chercheras, moi qui suis enroulée autour de toi

     

    Tu n'as pas à fermer les yeux pour avoir un sentiment

    My only one ma-a-a-an

    The only one ma-a-a-an

    Tu es ma joie, joie, joie (Check) boy oh boy

    So come and get me ma-a-a-an

    Approche-toi un peu

     

    Come here baby

    So come and come and get me

    Come here baby

    So come and come and come

    Come and come and get me

     

    Sous les lumières clignotantes, je me vois dans le miroir

    Je suis si différente d'hier, si différente

    Il est trop pour être choqué, je ne t'ai pas tout montré

    (Check check check)

    J'ai visé tes goûts

     

    Lipstick (Check)

    High heels (Check)

    Hairstyle (Check)

    (Check check check)

    Sourire (Check)

    Parfum (Check)

    Doucement (Check check check)

     

    Lentement, lentement, tu tombes (amoureux de moi)

    Tu diras mon nom

     

    Tu n'as pas à fermer les yeux pour avoir un sentiment

    My only one ma-a-a-an

    The only one ma-a-a-an

    Tu es ma joie, joie, joie (Check) boy oh boy

    So come and get me ma-a-a-an

    Approche-toi un peu

     

    Peu importe

    I just wanna be next to you

    Avec toi, I wanna go crazy

     

    Come here baby

    So come and come and get me

    Come here baby

    So come and come and come

    Come and come and get me

     

    Tu n'as pas à fermer les yeux pour avoir un sentiment

    My only one ma-a-a-an

    The only one ma-a-a-an

    Tu es ma joie, joie, joie (Check) boy oh boy

    So come and get me ma-a-a-an

    Approche-toi un peu

     

    Ne dis rien, tu m'aimeras

    My only one ma-a-a-an

    The only one ma-a-a-an

    Tu es ma joie, joie, joie (Check) boy oh boy

    So come and get me ma-a-a-an

    Murmure-moi ton amour

     

    Check


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :