• BAD GIRL

    Oh yeah

     

    Oh oh oh oh oh

    Oh oh oh oh oh

    Oh oh oh oh oh

    La mauvaise fille parfaite

    Oh oh oh oh oh

    Oh oh oh oh oh

    Oh oh oh oh oh

    La mauvaise fille parfaite, yo

     

    Si tu connaissais

    Mon secret,

    Ne serais-tu pas

    Surpris ?

    Quelle que soit la génération,

    Mon style brille

    Personne d'autre

    Peut me copier

     

    Je vais te dire

    Ce secret

    (Je vais te le dire)

    Ici, laisse-moi t'enchanter (Alright)

    Es-tu prêt pour ça ?

    (Es-tu prêt pour ça ?)

    Tu seras bientôt prisonnier

    Tu seras prisonnier

     

    Oh oh oh oh oh (Oh)

    Oh oh oh oh oh (Hey babe)

    Oh oh oh oh oh

    La mauvaise fille parfaite

    Oh oh oh oh oh (Oh)

    Oh oh oh oh oh (Oh)

    Oh oh oh oh oh

    La mauvaise fille parfaite, yo

     

    (So tell me what you wanna do)

     

    Des sentiments au-delà de nos pensées

    Ils peuvent pas avoir tord, n'est-ce pas ? (Oh)

    Ma règle (Oh)

    Tu la détesterais normalement (Oh)

    Ce n'est pas difficile (Oh)

    Sois juste obéissant (Oh)

    Il suffit de me suivre (Suis-moi)

     

    Je vais te dire

    Ce secret

    (Je vais te le dire)

    Ici, laisse-moi t'enchanter (Alright)

    Es-tu prêt pour ça ?

    (Es-tu prêt pour ça ?)

    Tu seras bientôt prisonnier

    Tu seras prisonnier

     

    Oh oh oh oh oh (Oh)

    Oh oh oh oh oh (Oh)

    Oh oh oh oh oh

    La mauvaise fille parfaite

    Oh oh oh oh oh (Oh)

    Oh oh oh oh oh (Oh)

    Oh oh oh oh oh

    La mauvaise fille parfaite, yo

     

    (So tell me what you wanna do)

    Boy what you want it to do, ooh

    (So tell me what you wanna do)

    Oh what you wanna do boy

    What you wanna want

    Tell me what you want

     

    Si tu connaissais

    Mon secret

    Tu seras sûrement

     

    Je vais te le dire

    (Je vais te le dire)

    Ici, laisse-moi t'enchanter (Alright)

    Es-tu prêt pour ça ?

    (Es-tu prêt pour ça ?)

    Tu seras bientôt prisonnier

    Tu seras prisonnier

     

    Oh oh oh oh oh (Oh)

    Oh oh oh oh oh (Oh)

    Oh oh oh oh oh

    (Ici, laisse-moi t'enchanter)

    La mauvaise fille parfaite yo

    Oh oh oh oh oh (Oh)

    (Super special girl)

    Oh oh oh oh oh (Oh)

    (I’m bad girl alright)

    Oh oh oh oh oh

    (Tu seras bientôt prisonnier)

    La mauvaise fille parfaite, yo

     

    Oh oh oh oh oh

    (Des sentiments au-delà de nos pensées)

    Oh oh oh oh oh

    (Ils ne peuvent pas avoir tord, n'est-ce pas ?)

    Oh oh oh oh oh

    (Ici, laisse-moi t'enchanter)

    La mauvaise fille parfaite yo

    (La parfaite super bad girl)

    Oh oh oh oh oh

    (Ce n'est pas difficile)

    Oh oh oh oh oh

    (Sois juste obéissant)

    Oh oh oh oh oh

    (Tu seras bientôt prisonnier)

    La mauvaise fille parfaite, yo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :