• When I Was Young

    Woah babe ooh

     

    Qu'est-ce que je fais ? Je ne peux pas

    Peu importe combien je t'appelle, tu ne reviendras pas

    Si on s'était arrêtés plus tôt,

    Ça aurait été mieux, tu te souviens ?

     

    When I was young,

    À l'époque, quand j'étais toi et que tu étais moi

    When I was a fool,

    Quand je ne connaissais personne d'autre que toi

    Comment c'était ? Ça s'est bien passé ?

     

    Je n'arrive pas à y croire, il dit que c'est fini

    Je ne peux pas effacer ces mots entre nous

     

    Si nous nous connaissions mieux à l'époque,

    Ça aurait pu être mieux

     

    When I was young,

    À l'époque, quand j'étais toi et que tu étais moi

    When I was a fool,

    Quand je ne connaissais personne d'autre que toi

    Comment c'était ? Ça s'est bien passé ?

     

    Nous étions si jeunes, si expérimentés

    Maintenant, je le réalise

     

    C'était vraiment dur ? Quand j'étais toi

    Et que tu étais moi ? Quand nous ne faisions qu'un ?

     

    When I was young,

    À l'époque, quand j'étais toi et que tu étais moi

    When I was a fool,

    Quand je ne regardais que toi.

    Comment c'était ? Souviens-toi, s'il te plaît


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :