• Time Spent Walking Through Memories

    J'entends encore ta voix

    Je sens toujours ton toucher

    Maintenant, je vis à nouveau sur ton chemin

     

    Je vois toujours ton image

    Je sens toujours ta chaleur

    Maintenant, je vis à nouveau dans ton temps

     

    De la vision d'un étranger passant par là

    De la feuille qui monte le vent et se balance douloureusement

    De l'air dans la nuit qui se frotte contre mon visage

    Tout ce que je vois, j'entends, je sens

    Tu es là

     

    Et toi, qu'en penses-tu ?

    Est-ce que tu ressens la même chose que moi

    Et toi, qu'en penses-tu ?

     

    Je te sens toujours

    Même quand je chante maintenant.

    Je te vois

    Je te reverrai demain

    Je t'entendrai encore demain

    Demain sera comme aujourd'hui

     

    Sur la chaise vide, assise là

    A l'intérieur du verre, je prends instinctivement le verre pour boire

    A l'intérieur du miroir que je regarde pour me voir

    A l'intérieur de la chanson qui vient tendrement et repose sur mon oreille

    Tu es là

     

    Et toi, qu'en penses-tu ?

    Est-ce que tu ressens la même chose que moi

    Et toi, qu'en penses-tu ?

     

    Sur la chaise vide, assise là

    A l'intérieur du verre, je prends instinctivement le verre pour boire

    A l'intérieur du miroir que je regarde pour me voir

    A l'intérieur de la chanson qui vient tendrement et repose sur mon oreille

    Tu es là

     

    Que dois-je faire maintenant ?

    Tu as probablement tout enlevé maintenant

    Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

     

    Lallalalalalalala

    Lallalalalallalala

    Lallalalalallalala la

    Que dois-je faire maintenant ?

    Lallalalalalalala

    Lallalalalallalala

    Lallalalalallalala la

    Que dois-je faire maintenant ?

     

    La porte de la volonté s'ouvre

    Tes souvenirs viennent et me trouvent

    Mes yeux deviennent rouges

    Que dois-je faire maintenant ?

    La porte de la volonté s'ouvre

    Tes souvenirs viennent et me trouvent

    Mon cœur se déchire sans cesse

    Que dois-je faire maintenant ?

     

    La porte de la volonté s'ouvre

    Tes souvenirs viennent et me trouvent

    Mes yeux deviennent rouges

    La porte de la volonté s'ouvre

    Tes souvenirs viennent et me trouvent

    Mon cœur se déchire sans cesse

     

    Lallalalalalalala

    Lallalalalallalala

    Lallalalalallalala la

    Lallalalalalalala

    Lallalalalallalala

    Lallalalalallalala la

    Lallalalalalalala

    Lallalalalallalala

    Lallalalalallalala la

    Lallalalalalalala

    Lallalalalallalala

    Lallalalalallalala la


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :