• Time Lapse

    Les anniversaires

    Sont toujours les mêmes

    Beaucoup d'entre eux sont déjà passés

    J'ai l'impression de devenir une adulte

     

    Mais pourtant, quand je pense à ton nom

    J'ai les larmes aux yeux et quand je ferme les yeux

    Je te vois même si tout a changé

    Tu es toujours au même endroit, tu es toujours le même

    Ça me donne envie de pleurer

     

    Les saisons sont toujours les mêmes

    Même si beaucoup d'entre elles sont passées

    Maintenant il est temps que

    Je m'habitue à vivre sans toi

     

    Mais pourtant, quand je pense à ton nom

    J'ai les larmes aux yeux et quand je ferme les yeux

    Je te vois même si tout a changé

    Tu es toujours au même endroit, tu es toujours le même

    Ça me donne envie de pleurer

     

    C'est vrai, c'est comme ça que toutes les ruptures sont

    Je suis sur le point de tout effacer

    Les souvenirs heureux quand nous étions ensemble

     

    Mais quand j'essaie d'oublier

    J'ai les larmes aux yeux (Les larmes aux yeux)

    En haut de ces larmes,

    Tu coules et le temps s'arrête

    Les sentiments que j'essayais de cacher

    Lève la tête doucement

    T'appelant avec une voix pleine d'envie

     

    C'est vrai, voilà comment est l'amour

    Le début et la fin sont toujours si différentes

     

    C'est vrai, c'est comme ça que toutes les ruptures sont

    Un profond amour vient et te fait pleurer

     

    Oui, cette rupture continue à me faire pleurer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :