• Talk Talk

    Hé, lors des journées pluvieuses,

    Je veux t'attendre tout d'abord

    Le temps passe encore plus lentement

    Parce que je pense à cette personne

     

    Je me demande à quoi ressemble sa voix

    Qu'est-ce qui fera battre mon cœur de nouveau ?

    Je veux le dire à quelqu'un

    Mon histoire secrète que je gardais enfouie en moi

     

    Tok tok tok tok, au son de la pluie

    Talk talk talk talk talk talk, quand je te parle

    Talk talk talk talk talk, tu me réponds

     

    Notre histoire s'écroule

    Au dessus d'un parapluie clair

    Un petit confort dans mon cœur,

    C'est toi, toi, toi, toi

    Une goutte tombe sur ce pétale de fleur

    Sur la baie vitrée, dans mon cœur

    My love is making me so special

     

    Don't stop, tu vas tomber encore un peu ?

    Je veux écouter tes histoires

    Même sa démarche est si merveilleuse

    C'est comme une cascade

     

    Tout comme l'eau qui ne sait pas sécher

    Son amour déborde

    Je vis chaque jour dans un rêve brillant

    Un sentiment d'amour dans ses bras

     

    Tok tok tok tok, au son de la pluie

    Talk talk talk talk talk talk, quand je te parle

    Talk talk talk talk talk, tu me réponds

     

    Notre histoire s'écroule

    Au dessus d'un parapluie clair

    Un petit confort dans mon cœur,

    C'est toi, toi, toi, toi

    Une goutte tombe sur ce pétale de fleur

    Sur la baie vitrée, dans mon cœur

    My love is making me so special

     

    My baby loves to talk, baby loves to talk

    A sa voix chaude

    La pluie tombe dans mon cœur

    Il trempe mon cœur

    Qui se reflète sur la surface de l'eau

    Ooh yeah yeah (Hmm ah)

     

    Je cours vers lui

    Avec un sourire

    Il est surpris

    Et cours vers moi

    Ses épaules sont mouillées sous le parapluie

    Et je m'appuie sur lui

    My love is making me so special

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :