• Sweet Talk

    Ah ooh (Yeah)

    Ah ooh (Ooh yeah)

    (Uhuh) Ah ooh

    (That’s right) Ah ah ooh

    (1 2 3 4) Ah ooh

     

    Hey baby, regarde-moi

    Ne passe pas devant comme si tu ne savais rien

    Come on baby, rapproche-toi

    C'est inutile même si tu fais semblant

     

    Les regards que tu voles

    Parler comme si tu t'en fichais

    Oh maybe

    Je pense que tu es déjà tombé amoureux

     

    Je peux ressentir ton regard chaud

    L'ambiance anxieuse qui fait palpiter mon cœur

    Ne m'inquiète plus, rapproche-toi

    Regarde-moi et dis-moi, oh

     

    Give me that sweet talk baby I want it

    Ça fond comme un chocolat doux

    Avec une douce voix, oh baby

    Like that, like that, ainsi je ne peux pas m'échapper

    Sweet talk baby I want it

    Vas-tu m'illuminer avec ton regard

    N'hésite plus, baby

    Like that, like that, fais-moi fondre doucement

     

    Qu'est-ce que tu veux ? Qu'est-ce que tu veux maintenant ?

    Viens à moi comme tu es

    Hurry up, hurry up now

    Je veux, je te veux

     

    Look at me now I’m stepping out

    Turn a good girl bad

    It’s what you do to me

    Baby, tu le sais aussi

    Peut-être que tu ne peux pas t'arrêter

     

    Je suis déjà accro

    Tes belles paroles, un jeu au coude à coude

    Jeu où tu ne peux pas regarder en arrière (I'm ready I'm ready)

    Viens-à moi de façon électrifiant, give it now

     

    Je peux sentir ton souffle chaud

    Cet odeur fait palpiter mon cœur

    Ne m'inquiète plus, rapproche-toi

    Regarde-moi et dis-moi, oh

     

    Give me that sweet talk baby I want it

    (Whoo baby I want it ooh)

    Ça fond comme un chocolat doux

    Avec une douce voix, oh baby

    Like that, like that, ainsi je ne peux pas m'échapper

    (Baby gimme that sweet talk)

    Sweet talk baby I want it

    Vas-tu m'illuminer avec ton regard

    N'hésite plus, baby

    Like that, like that, fais-moi fondre doucement

     

    Sweet talk baby I want it

    Ça fond comme un bonbon sucré

    Avec tes lèvres rouges, à moi, baby

    (You're talking to me, yeah yeah)

    Like that, like that, ainsi je ne peux pas m'échapper

    (Baby gimme that sweet talk)

    Sweet talk baby I want it

    Vas-tu m'illuminer avec ton regard

    (Ooh yeah) Ne me repousse plus, baby

    Like that, like that, fais-moi fondre doucement


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :