• Run Devil Run

    Fais ça correctement, tu es vraiment un bad boy

    C'est plus de la curiosité que de l'amour

    Tout ce temps, j'ai été

    Aveuglement dupée par toi

     

    Tu n'es pas drôle, tu n'as aucune manière

    Tu es le diable, tu l'es

     

    Les nombreux mecs sur ton téléphone sont

    Toutes des filles avec une seule lettre modifiée

    Je peux sentir un parfum différent

    Dis-moi à qui il est

     

    N'as-tu pas été capable de changer cette horrible attitude

    De voir des filles derrière mon dos ?

    Même si tu cours, c'est évident

     

    You better run run run run run

    Je ne veux plus te voir, je vais te mettre dehors

    You better run run run run run

    Même si tu t'accroches à moi, je vais détourner l'attention

    Le jour où je deviendrai plus fabuleuse

    Je te rendrai la pareille, ne l'oublie pas

    You better run run run run run

    Tu as été attrapé la main dans le sac, tu m'as provoqué

    Run devil run run

     

    Près de moi, tu scrutes

    Furtivement une autre fille

    Quand je ne suis pas là, tu es un super playboy

    Lève la tête et réponds-moi

     

    Tu n'es pas drôle, tu n'as aucune manière

    Tu es le diable, tu l'es

     

    You better run run run run run

    Je ne veux plus te voir, je vais te mettre dehors

    You better run run run run run

    Même si tu t'accroches à moi, je vais détourner l'attention

    Le jour où je deviendrai plus fabuleuse

    Je te rendrai la pareille, ne l'oublie pas

    You better run run run run run

    Tu as été attrapé la main dans le sac, tu m'as provoqué

    Run devil run run

    Tu n'es pas drôle, tu n'as aucune manière

    Run devil run run

     

    Hé, il n'y a pas d'autre fille comme moi

    Tu as utilisé des ruses, je suis déçue

    Je suis plus incroyable qu'elles

    Qu'est-ce que tu vas faire plus tard en grandissant comme ça ?

    Je t'ai dit ne pas faire l'idiot

    Je t'ai dit de bien le faire quand je t'aimais

     

    You better run run run run run

    Je ne veux plus te voir, je vais te mettre dehors

    You better run run run run run

    Même si tu t'accroches à moi, je vais détourner l'attention

    Le jour où je deviendrai plus fabuleuse

    Je te rendrai la pareille, ne l'oublie pas

    You better run run run run run

    Même si tu n'es pas là

    La moitié de vaste monde est composée d'hommes

    Je vais attendre toute seule

    Un homme génial qui ne regardera que moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :