• PAPARAZZI

    Ooh lalala lalalala

    Ooh lalala

    Oh oh oh, oh oh oh

    Ooh lalala lalalala

    Ooh lalala

    With the Girls’

    With the Girls’ Generation

    Cha cha cha cha

     

    Regarde ici chéri alors que le téléphone sonne

    Tu te comportes normalement au point où ça en devient contre nature

    J'ai déjà remarqué que tu étais un paparazzi

    Je te donnerai le sourire que tu souhaites, ahahaha

     

    Chaque nuit, c'est un cache-cache

    L'étoile filante du satellite

    Désires-tu un meilleur article ?

    Entendons-nous bien, ne sommes-nous pas amis ?

     

    La vie est une fête du garage à la suite

    Tu es toujours boom boom boom

    Une voiture tape-à-l’œil chasse, les fleurs partout

    Tu es attiré par moi, boom boom boom

    L'amour ne peut pas être lié à un prix

    Le flash qui a déchiré l'obscurité déchire l'argent

    La vie est une fête du garage à la suite

    Que tu dormes ou que tu sois réveillé, boom boom boom

     

    Ooh lalala lalalala

    Ooh lalala

     

    Tout en te cachant, tu vois la scène que tu voulais, ooh lalala

    Cette fille se comporte aussi trop sérieusement, la cha cha la

    Même ce mec dandy dit "Maman" à la maison

    La sensation d'un baiser secret est excitant

     

    Punkadelic crazy night

    La lumière de recherche d'une étoile pulsée

    Bad boy, bad girl, je m'en fiche

    "Danser au lieu de diriger" est mon style

     

    Life is a party, plus il y a des dégâts, plus ça se vend

    Si tu me trouves, ce sera le dernier boom boom boom

    La fin de l'obscurité, les ombres observent en silence

    Je garderai une longueur d'avance, boom boom boom

    Depuis que les rumeurs se sont transformées en potins,

    Mon nom brûle et est en feu

     

    With the Girls’

    With the Girls’ Generation

     

    Même si je ne voulais qu'aimer et être aimée,

    N'importe quel type d'amour est un amour contaminé

    Je ne peux pas résister, je ne peux pas résister

    Je n'ai même pas de temps libre pour faire des histoires

    Même là-bas, même ici

    Boom boom boom

     

    Oh oh oh, oh oh oh

    Oh oh oh, oh oh oh

     

    Plus je suis vue, plus je brille donc

    Come on friends, regardez et venez ici, ratata

     

    La vie est une fête du garage à la suite

    Tu es toujours boom boom boom

    Une voiture tape-à-l’œil chasse, les fleurs partout

    Tu es attiré par moi, boom boom boom

    L'amour ne peut pas être lié à un prix

    Le flash qui a déchiré l'obscurité déchire l'argent

    La vie est une fête du garage à la suite

    (Life is a party, party yeah)

    Que tu dormes ou que tu sois réveillé, boom boom boom


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :