• One Last Time

    Tu ne réponds pas quand je te demande ce que tu fais

    Ton expression envers moi a perdu son parfum

    Des moments de silence qui se répandent passent à côté de moi

     

    Ces mots contenus dans tes yeux

    Mon souffle se coupe, je ne veux pas l'entendre

    Arrête le temps, n'ouvre pas tes lèvres

    Je ne veux pas te perdre , yeah

     

    Nous sommes peu familiers quand il s'agit des adieux

    Souviens-toi de celle qui t'aimais

    Tu ne peux pas le laisser s'écouler

    Pour moi, one last time

     

    Pour toi, one last time

     

    Mon cœur a toujours été plus lent

    Si tu voulais changer, je voulais rester la même

    Les deux étapes qui étaient côte à côte sont déphasés

     

    Je veux m'y accrocher, ton cœur qui se termine

    Les larmes tombent, j'ai peur que nous devenions distants

    Arrête le temps, en me tenant la main fermement

    Laisse-moi rester dans ton étreinte

     

    Nous sommes peu familiers quand il s'agit des adieux

    Souviens-toi de celle qui t'aimais

    Tu ne peux pas le laisser s'écouler

    Pour moi, one last time

     

    One last time

    One last time

     

    Même si tu ne le dis pas, je le sais

    Le cœur qui s'est usé, le jour qui va s'effondrer

    Il retombera, avant que tu ne m'oublies

    Prépare-toi une fois de plus

     

    Toi et moi dans la saison qui s'est terminée

    Même si nous nous enlaçons, il n'y en aura plus

    N'oublie pas tous les jours et toutes les nuits

    Que nous passions ensemble

     

    Nous nous sommes arrêtés avec les adieux

    Je prends soin de ton apparence pour la dernière fois

    Pour que je puisse le garder un peu plus longtemps

    Attends, one last time

     

    (So give me one) One last time

    (So give me one) One last time

    (Give me one) One last time

    One last time


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :