• Not Alone

    N'as-tu jamais cru, même maintenant

    Que

    L'amour mûrit avec juste une seule personne ?

    Même en le souhaitant simplement,

    Je ne peux pas bien le faire

    Mais pourtant

    Je sais que

     

    Je ne suis pas seule, not alone

    Même si ces sentiments n'ont pas de réponse

    Not alone

    Même si toutes les chansons d'amour semblent disparaître

    Je suis la fleur qui s'épanouit pour toi

    Oui, I'm not alone

     

    Pourquoi suis-je

    Encore si effrayée ?

    Y a-t-il une moi impuissante ici aussi ?

    Je fais marcher arrière vers un enfant

    Je ne peux toujours pas l'exprimer avec des mots

    Si seulement c'était un conte de fées

    Je n'arrive pas à aller de l'avant

     

    Not alone, hé, not alone

    Je pense à quelqu'un

    Not alone

    Le moment où j'ai découvert la vérité,

    Comment devrais-je appeler ce sentiment ?

    Precious things in me

     

    Ooh ooh, merci, you gave me

    Cette force

    I'll be there for you

    Si j'ai besoin de quelque chose, je tendrai

    Toujours mes deux mains

    Life goes on

     

    Now I see, oui,

    Car j'ai voulu essayer

    D'aimer quelqu'un pour toujours

     

    Not alone, not alone

    Même dans un endroit où il n'y a pas de lumières (Oui, I'm not alone)

    Not alone

    Même si les larmes coulent (Si les larmes coulent, oh woah)

    Je suis la fleur qui s'épanouit pour toi

    Oui, I'm not

    Oui, I'm not

    Je ne suis plus seule


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :