• Make Me Love You

    Make me love you

    Make me love you

     

    Les ombres avec de la lumière descendent parmi les ténèbres

    Je suis à l'intérieur de ces temps encore plus solitaires

    Devant les yeux qui ont été bien mis en avant

    Je n'ai pas pu tenir la main et j'ai hésité

     

    Mon cœur tremble déjà, je ne cesse d'avoir peur

    Pendant la nuit où tu as offert ta main secrètement

     

    Make me kiss you

    (Ma-make me kiss you)

    Make me touch you

    (Ma-make me touch you)

    Make me want you

    (Ma-make me want you)

    K-kiss you, t-touch you, w-want you

    Make me love you

    Make me love you

     

    Chaque jour, j'entre et sors de monde différents

    J'étais un papillon, attirée par la tentation

    Avant que je ne le sache, j'étais remplie d'un doux parfum

    Mon apparence est-elle complétement tombée ?

     

    Plus loin, un peu plus loin, haut dans le ciel

    Je suis devenue une étoile blanche et me suis envolée

     

    Make me kiss you

    (Ma-make me kiss you)

    Make me touch you

    (Ma-make me touch you)

    Make me want you

    (Ma-make me want you)

    K-kiss you, t-touch you, w-want you

    Make me love you

    Make me love you

     

    Je t'ai rencontré pour la première fois depuis que je suis née

    (Ton regard était vraiment chaleureux)

    Emmène-moi profondément dans ton univers

    (Tout le monde fermera les yeux)

    Emmène-moi loin d'ici

    And make me love you

     

    Make me kiss you

    (Ma-make me kiss you)

    Make me touch you

    (Ma-make me touch you)

    Make me want you

    (Ma-make me want you)

    K-kiss you, t-touch you, w-want you

    Make me love you

    Make me love you

     

    Make me love you


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :