• Lonely Night

    Il est temps que je m'y habitue,

    Mais la nuit est si longue que je ne peux pas m'endormir

     

    Qu'est-ce que tu fais en ce moment ?

    Je joue avec mon téléphone alors je ne le faisais jamais avant

     

    Je veux aller dans un endroit inconnu

    Et créer un monde sans aucune trace de toi

    Des rues inconnues, tout le monde, c'est pas grave

    Je vis tellement occupée, mais je te revois

    A chaque fois, ça me secoue

    Some things never change

    Je sais, que tu n'es pas là

     

    Jetons nos souvenirs,

    Ce n'était qu'une illusion de toute façon

    Boy, c'est fini, je te déteste

    I don’t know your name

    Combien de fois dois-je me le répéter ?

     

    Bien qu'un nouveau matin vienne sans faute

    Je ne peux pas me réveiller, je suis perdue dans des rêves tristes

     

    So why do I, pourquoi je ne peux pas changer ?

    Je n'arrête pas de regarder en arrière

    Quand nous étions ensemble, jour et nuit

     

    Où que j'aille, des souvenirs de toi

    Soudain, bloquent mon chemin

    Je passe devant, comme si j'étais indifférente, en fait, en train d'endurer

    Ce n'est pas si mal

    Je sais que tu me manques et c'est la vérité

    Mais même ça, ça me poursuit

     

    Jetons nos souvenirs,

    Ce n'était qu'une illusion de toute façon

    Boy, c'est fini, je te déteste

    I don’t know your name

    Combien de fois dois-je me le répéter ?

     

    Les nuits où je pense à toi diminuent

    Enough is enough, je ne pleurerai plus

    So let me redeem, redeem, redeem

    Tout, tonight

    Alors je ne penserai plus jamais à toi

     

    J'efface les nuits solitaires, tout

    J'irai bien

    Maintenant je vais mieux sans toi

    Mais je me sens encore plus seule

     

    Jetons nos souvenirs,

    Ce n'était qu'une illusion de toute façon

    Boy, c'est fini, je te déteste

    I don’t know your name

    Combien de fois dois-je me le répéter ?

     

    I’m sick of lonely nights

    I’m sick of lonely nights


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :