• Lingua Franca

    Tombez amoureuses dans le monde entier, girls

    Maintenant, c'est lingua franca, lingua franca

    Le battement de cœur retentissant

    Est un signe de béguin, open your eyes

     

    Je me demande ce qui ne va pas chez moi ces derniers temps

    Mon cœur se serre d'un pincement

    I don’t know, but I know

    Est-ce le destin ?

     

    J'essaie de me maquiller et

    De changer de vêtements

    Un pouce devant le miroir

    Que je ne peux pas bouger

     

    Dire ton numéro au ciel

    J'ai rêvé toutes les nuits

    Ces sentiments ne mentent certainement pas

    Tout mon corps est amour

     

    Tombez amoureuses dans le monde entier, girls

    Maintenant, c'est lingua franca, lingua franca

    Le battement de cœur retentissant

    Est un signe de béguin, open your eyes

    Tu vois, une chanson d'amour est née de nouveau

    Se croiser n'était pas une coïncidence

    Lingua franca, lingua franca

    Avec l'amour, nous pouvons nous comprendre mutuellement

     

    Compter le nombre de soupirs

    La nuit ne fait que s'allonger

    Dis-moi juste "je te déteste" déjà

    C'est ce que je préférerais que tu dises

     

    Mais pour l'instant, tout ce que je veux,

    C'est un peu de courage

    Quand j'ai pleuré jusqu'à hier

    Pour dire au revoir

     

    Un rêveur qui tremble de douleur

    Un leader qui est derrière les larmes

    Mon cœur a toujours été plus dur que je ne le pensais

    Je ne veux pas l'abandonner

     

    Tombez amoureuses dans le monde entier, girls

    Maintenant, c'est lingua franca, lingua franca

    Le battement de cœur retentissant

    Est un signe de béguin, open your eyes

    Tu vois, une chanson d'amour est née de nouveau

    Se croiser n'était pas une coïncidence

    Lingua franca, lingua franca

    Mes joues rougissent

     

    N'importe où

    Pour annoncer

    La venue de l'amour avec des feux d'artifice

    Ils lancent continuellement, yeah

     

    Tombez amoureuses dans le monde entier, girls

    Maintenant, c'est lingua franca, lingua franca

    Le battement de cœur retentissant

    Est un signe de béguin, open your eyes

    Tu vois, je tombe à nouveau amoureuse

     

    Tombez amoureuses dans le monde entier, girls

    Maintenant, c'est lingua franca, lingua franca

    Le battement de cœur retentissant

    Est un signe de béguin, open your eyes

    Le ciel qui prédit demain

    Le ciel qui se relie à l'avenir

    Si nous dessinons les courbes d'un cœur avec nos doigts

    Lingua franca, lingua franca

    Avec amour, lovin' you, lovin' me


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :