• It's You

    (Action) Dans les étranges nervosités

    Le temps que j'ai passé seule

    Je me sentais seule

    Quand je me suis vue rapetisser

     

    Je veux t'enlacer encore un peu

    Tu peux plus t'appuyer sur moi

    Avec la chaleur de ton regard chaud

    Je peux te sentir te rapprocher

     

    Nous avons passé le même temps ensemble

    Nous marchons toujours vers des cœurs palpitants

    Nous ne grandissons pas loin, nos cœurs ont grandi

    C'est ce qu'est ce cœur, c'est pourquoi

    Le vœu qui a grandi à deux mains

    On s'y accroche, toi et moi, yeah

    Tu dois vouloir demander ces mots sérieux

    Si le vœu de ton cœur était que je sois toi

     

    To my love

     

    (Take 2) Dans le silence immobile

    Seule, les larmes que personne ne connaît

    Elles se sentaient encore plus froides

    Quand je me suis vue rapetisser

     

    Je veux t'enlacer encore un peu

    Tu peux plus t'appuyer sur moi

    Avec la chaleur de ton regard chaud

    Je peux te sentir te rapprocher

     

    Nous avons passé le même temps ensemble

    Nous marchons toujours vers des cœurs palpitants

    Nous ne grandissons pas loin, nos cœurs ont grandi

    C'est ce qu'est ce cœur, c'est pourquoi

    Le vœu qui a grandi à deux mains

    On s'y accroche, toi et moi, yeah

    Tu dois vouloir demander ces mots sérieux

    Si le vœu de ton cœur était que je sois toi

     

    Devant cette caméra, la lumière rouge

    Crie encore plus fort, je suis prête

    I look at you, I look at you

    Dieu merci, tu es là

    L'océan rose devant mes yeux

    Je suis prête à saluer encore plus fort

    I look at you, I look at you

    Dieu merci, c'est toi

     

    Nous avons passé le même temps ensemble

    Nous marchons toujours vers des cœurs palpitants

    Nous ne grandissons pas loin, nos cœurs ont grandi

    C'est ce qu'est ce cœur, c'est pourquoi

    Le vœu qui a grandi à deux mains

    On s'y accroche, toi et moi, yeah

    Tu dois vouloir demander ces mots sérieux

    C'est mon vœu de toute ma vie, c'est seulement toi.

     

    Woah


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :