• I'm OK

    Je faisais semblant d'aller bien

    J'essayais de tout ignorer

    Chaque jour, tes cauchemars me réveillaient

     

    Tes yeux froids,

    Ton visage agacé

    Je te rendrai tout

    J'en ai marre de tout ça, moi aussi

    Je vais tout jeter

     

    Peu importe à quel point c'est dur,

    J'essaie de te faire confiance

    Tu évites mon regard

    Tes lèvres sont encore, encore

     

    Je vais tout oublier, j'aimerais tout oublier

    Je n'ai plus aucun intérêt

    Je vais nettoyer mon ardoise, sans rien laisser derrière moi

     

    A un moment donné,

    J'ai cru que nous serions ensemble

    Mais maintenant j'envoie ces jours au vent

    Loin d'ici

    Tout va bien, maintenant je vais

    Trouver ma propre voie

    Je vais suivre mes rêves

    I'm OK OK

     

    Tu prétends être indifférent

    M'appelant comme si tu me testais

    Faisant semblant de prendre soin de moi

    Tu me regardes

     

    Cette chose ambiguë et tiède

    Je n'aime pas que tu joues à me repousser et à m'attirer

    No thanks baby

     

    A un moment donné,

    J'ai cru que nous serions ensemble

    Mais maintenant j'envoie ces jours au vent

    Loin d'ici

    Tout va bien, maintenant je vais

    Trouver ma propre voie

    Je vais suivre mes rêves

    I'm OK OK

     

    Après que le temps passe,

    Je pense à toi parfois

    Je ris avec un sourire

    Calmement

    Les larmes ainsi que la douleur

    Tout est terminé maintenant,

    Sans toi, sans toi, dorénavant

    Même sans toi, I'm OK

     

    Right alright alright

    Right alright alright

    Right alright alright

    Oh oh oh

    Right alright alright

    Right alright alright

    Right alright alright

    I’m ok


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :