• Holiday

    Ho-ho-holiday ho-ho-holiday hee

    Ho-ho-holiday ho-ho-holiday

     

    I’m feeling good, j'attendais ce jour

    Comme le moment où nous nous sommes rencontrés

    Nous nous revoyons

    I'm feeling cool, maintenant, c'est parfait

    Le moment où j'étais à tes côtés

    Tout a changé, yeah

     

    Baby, baby, montre-moi tout, vas-tu te rapprocher ?

    Avançons, peu importe où c'est bien, let's go party

    Amusons-nous sous les lumières brûlantes

    Vidons nos têtes et enlevons toutes nos inquiétudes

     

    Hey, aujourd'hui, c'est nos vacances

    Un grand jour est arrivé,

    Nous l'avons attendu tellement longtemps

    Hey, c'est nos vacances spéciales

    C'est une journée

    Uniquement pour toi et moi

    Débarrassons-nous de nos cœurs fatigués,

    Ici, on doit simplement s'amuser, oh

     

    Ho-ho-holiday (Hey) ho-ho-holiday hee

    (Ay yeah) Ho-ho-holiday ho-ho-holiday

     

    Monte le son, feel the beat

    Ressens ce rythme

    Feeling good

    You know I’m hot hot hot hot

    Il fait de plus en plus chaud

    Notre lumière du jour

    Hey, oublie tout et fais la fête avec moi

    Je crois que ce bonheur durera éternellement, honey

     

    Baby baby, je ne vais pas m'arrêter, je vais continuer à avancer

    Suis le rythme, entre dans l'ambiance, shake your body

    Faisons ensemble la fête sur cette chaude scène

    Effaçons toutes ces complications, fais-moi confiance

     

    Hey, aujourd'hui, c'est nos vacances

    Un grand jour est arrivé,

    Nous l'avons attendu tellement longtemps

    Hey, c'est nos vacances spéciales

    C'est une journée

    Uniquement pour toi et moi

    Débarrassons-nous de nos cœurs fatigués,

    Ici, on doit simplement s'amuser, oh

     

    Ho-ho-holiday ho-ho-holiday hee

    Ho-ho-holiday (Woo) ho-ho-holiday

     

    (Hot hot hot) Nos histoires fantastiques du passé

    (Hot hot hot) Nous avons de plus en plus chauds

    (Hot hot hot) Sens-tu que nos mains se serrent ?

    (Hot hot hot) Oh yeah yeah yeah hey hoo

     

    Hey, aujourd'hui, c'est nos vacances

    Échappons-nous de nos jours fatigants et

    Faisons confiance à l'électricité

    Hey, c'est des vacances parfaites

    (Holiday oh)

    Avant que cette journée soit terminée

    Amusons-nous encore plus

    Peu importe où vont nos cœurs,

    Faisons de ce jour une journée spéciale, toi et moi

     

    Ho-ho-holiday (Wooh) ho-ho-holiday hee

    (Ay yeah) Ho-ho-holiday It’s a holiday yeah


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :