• Green Light

    Here I go, here I go

    Les lumières là-bas sont

    Dangereuses, dangereuses

    Les lumières rouges devant moi

    M'étourdissent, m'étourdissent

    Un trajet palpitant (Drive)

     

    Three, démarre le contact

    Two, marche sur le moteur

    One, vers toi

    I'm coming (Woo)

     

    Ton feu vert risqué est allumé

    Beep beep

    Quand tu hésites, c'est une lumière rouge

    Beep beep

    Envoie-moi un signal encore une fois

    Beep beep, I'm coming

    Beep, beep, I'm coming

     

    I don’t wanna go

    I don’t wanna go

    I don’t wanna go without you

    And I don’t wanna go

    And I don’t wanna go

    And I don’t wanna go without you

    Allume-le sans que personne ne le remarque

    Beep beep I’m coming

    Beep beep ba beep beep beep

     

    Don’t know why, don’t know why

    Comme une blague cruelle

    C'est confus, confus

    Un jeu de rejet et d'attraction

    Je me secoue, me secoue

    Vers toi tout en conduisant (Drive)

     

    Three, la course a commencé

    Two, il n'y a qu'un but

    One, accélère

    I'm coming (Woo)

     

    Ton feu vert risqué est allumé

    Beep beep

    Quand tu hésites, c'est une lumière rouge

    Beep beep

    Envoie-moi un signal encore une fois

    Beep beep, I'm coming

    Beep, beep, I'm coming

     

    I don’t wanna go

    I don’t wanna go

    I don’t wanna go without you

    And I don’t wanna go

    And I don’t wanna go

    And I don’t wanna go without you

    Allume-le sans que personne ne le remarque

    Beep beep I’m coming

    Beep beep ba beep beep beep

     

    Une bonne surprise qui m'a étonné

    Tes yeux font battre mon cœur

    Pas de frein quand on va l'un vers l'autre

    Just drive, drive, drive

    Quand on est ensemble, peu importe

    On peut aller n'importe où

    On sera ensemble

    Nous drive, drive, drive

     

    Lâche au loin tes peurs

    Here we go (Let's go)

     

    Ta lumière verte que j'attendais

    Beep beep

    Aucune hésitation, aucune lumière rouge (Il n'y a pas, pas de lumière rouge)

    Beep beep

    Notre signal que je connais

    Beep beep I’m coming

    Beep beep I’m coming

     

    I don’t wanna go

    I don’t wanna go

    I don’t wanna go without you

    And I don’t wanna go

    And I don’t wanna go

    Je ne veux pas y aller sans toi

    Tu es la lumière verte qui a fait fondre mon cœur

    Beep beep I’m coming

    Beep beep ba beep beep beep


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :