• First Snow

    Let's go

     

    De toutes les personnes, you

    Je ne vois que toi, you, you, you, you

    Avec tes larges épaules vient me prendre dans tes bras

    S'il te plaît, rapproche-toi de moi, you

     

     

    Je regarde par la fenêtre

    Le monde est devenu blanc la nuit,

    Da da da da da, Oh whoa whoa~

    Comme les enfants qui jouent

    C'est comme quand nous étions petits,

    Da da da da da, Oh, oh, oh yeah

     

    Entassé et complétement empilé,

    Tout comme la fleur de neige là-bas,

    La chose qui a rempli mon cœur complétement

    Est toi, toi, toi, toi, toi, oh

    (Tu es beau, toi, toi)

     

    De toutes les personnes, you

    Je ne vois que toi, you, you, you, you

    Avec tes larges épaules vient me prendre dans tes bras

    S'il te plaît, rapproche-toi de moi, you

     

     

    Nous ne savions pas

    Que nous serions en couple, baby

    Da da da da da, Oh whoa whoa~

    Ton cœur qui bat peu à peu

    Ressemble au son des cloches pour moi

    Da da da da da, Just feel the beat

     

    Faisant fondre mes doigts froids,

    Comme ta chaleur

    La seule chose que j'attendais depuis longtemps,

    Est toi, toi, toi, toi, toi, oh

     

    De toutes les personnes, you

    Je ne vois que toi, you, you, you, you

    Avec tes larges épaules vient me prendre dans tes bras

    S'il te plaît, rapproche-toi de moi, you

     

    Rappelle-toi ce soir, ce moment

    Je ferai une promesse de tout mon cœur

    Je passerai mon premier Noël palpitant avec toi

    Je le garderai dans mes souvenirs

     

    La lumière blanche qui brille dans mon cœur

    Elle nous illumine en cette nuit romantique

    Un cadeau du ciel qui fait battre mon cœur

    It's you, rapproche-toi, you

     

    De toutes les personnes, you

    Je ne vois que toi, you, you, you, you

    (It’s you~) (Oh yeah)

    Avec tes larges épaules vient me prendre dans tes bras

    (Je ne vois que toi)

     

    Paraparapa (Hey yeah~) Papapapa

    Come on, come on, Bring the beat in

    Oh yeah, come on with me babe

    Comme les premiers flocons, kiss, oh, oh

    Rapproche-toi, you

    S'il te plaît, rapproche-toi de moi, you


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :