• Fine

    Sur un morceau de papier déchiré,

    J'ai écrit ce que je ressentais réellement

    Et tout est devenu clair, c'est quelque chose à ton sujet

     

    Yeah, toi et moi sommes similaires mais différents

    Tu ressens la même chose ?

    J'ai de plus en plus espoir

     

    Quand un jour, un mois, une année passera,

    Vivrons-nous des vies différentes ?

     

    Pas moi

    Ce ne sera pas facile pour moi

    Pourtant, tu remplis mes journées

    Pas encore

    Je me le dis, telle une idiote

    Je ne peux pas retenir les mots qui restent dans ma bouche

    It's not fine

    Ah ah ah ah it’s not fine

     

    Avec mes cheveux bien attachés,

    Je nettoie ma chambre en désordre

    Je cherche quelque chose de nouveau

     

    Parfois, j'ai ce sentiment accablant

    De n'avoir rien à faire

    Donc je bouge sans aucune raison

     

    Quand un jour, un mois, une année passe

    Tu as dit que tu sourirais probablement et que tu t'en souviendrais, mais...

     

    Pas moi

    Ce ne sera pas facile pour moi

    Pourtant, tu remplis mes journées

    Pas encore

    Je me le dis, telle une idiote

    Je ne peux pas retenir les mots qui restent dans ma bouche

    It's not fine

    Ah ah ah ah it’s not fine

     

    Entre les blagues absurdes, les conversations en va-et-vient

    Et j'ai l'air d'aller bien devant tous ces gens

    Je prétends être insensible et j'essaie de sourire

    J'essaie de me détourner de ton ombre mais

     

    Je ne cesse de penser

    A notre dernier moment

    Les mots "prends soin de toi" " étaient pour notre rupture

    Pas encore

    Je me le dis, telle une idiote

    Je ne peux pas retenir les mots qui restent dans ma bouche

    It's not fine

    Ah ah ah it’s not fine oh

    Ah ah ah it’s not fine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :