• Fermata

    Un ville où ton cœur peut se reposer,

    Je sais que ça n'existe pas

    Laisse tomber les attentes ainsi

    Mais de nouveau, je

    Mets de l'espoir en jeu

    J'ai l'impression qu'il pourra se réaliser

     

    Je cours en ne regardant que devant

    Pour quoi est-ce que je fais ça ?

    Je me repose sur un temps, qu'en dis-tu, yeah

    Tourne la tête

    La lumière que tu ne voyais pas autrefois

    Mets-la dans tes yeux

     

    Le premier repos de ma vie aujourd'hui

    J'ai trouvé le sourire que j'avais perdu

    Le premier repos de mon cœur

    Bien que ce ne soit pas un monde parfait

    Dans la relaxation, la vie change, première tentative

     

    Première tentative pour moi

     

    Je peux voir mon vrai moi

    Qui avait été caché par le monde

    Ressens le maintenant

    Le modèle de la même vie

    Mon autre chapitre

    Je la remplis en souriant

     

    Les jours passés qui sont déjà passés

    A partir de maintenant

    J'irai tranquillement, lentement, yeah

    Regarde autour de toi

    La seule chose qui a changé, c'est ton cœur

    Où que tu ailles, c'est le paradis

     

    Le premier repos de ma vie aujourd'hui

    J'ai trouvé le sourire que j'avais perdu

    Le premier repos de mon cœur

    Bien que ce ne soit pas un monde parfait

    Dans la relaxation, la vie change, première tentative

     

    Repose-toi pendant que tu t'en vas, une étape à la fois

    Première tentative pour moi

    Plus que tout, j'ai besoin de changer

    Pour que le monde change

    Pour que le monde change

    Les petits écarts de bonheur

    Je brode mon cœur

    Mon chemin a changé

     

    Le premier repos de ma vie aujourd'hui

    (Le premier repos, yeah yeah)

    J'ai trouvé le sourire que j'avais perdu

    Le premier repos de mon cœur

    Bien que ce ne soit pas un monde parfait

    Dans la relaxation, la vie change, première tentative

     

    Ce n'est rien

    Ce n'est rien

    Tout ce que j'ai fait, c'est respirer

    Premier repos pour moi

     

    Ce n'est rien

    Ce n'est rien

    Tout ce que j'ai fait, c'est respirer

    Premier repos pour moi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :