• FAN

    I’ve got love on my mind

    Let’s turn our dreams into reality

    That’s right (Hey)

     

    I’ve got love in this faith

    Les fantasmes qui se remplissent

    Je cours vers toi, right away

    When you get into trouble

    A côté de toi, ensemble,

    Je suis toujours ta fan

     

    Woo, oh babe I know

    Diving into you

     

    Ce soir, je lance un sort sur l'étoile montante

    Pour que je puisse courir la nuit pour t'avoir

    Même si la route est difficile et dangereuse

    Nous avons pu nous voir

    Woo, parfois piégée dans l'obscurité,

    Je ne pouvais pas voir un pouce devant moi

    You can be my guiding light

    Toi seul étais là

     

    Quand c'est difficile et que tu es fatigué,

    Appuie-toi sur moi n'importe quand et repose-toi confortablement

    You're my shining star

    Donc ta lumière vive ne disparaîtra pas, je veux te protéger

     

    I’ve got love in this faith

    Les fantasmes qui se remplissent

    Je cours vers toi, right away

    When you get into trouble

    A côté de toi, ensemble,

    Je suis toujours ta fan

     

    Wow, tu es le seul à briller dans mes yeux

     

    Le temps solitaire me trouve toujours

    Bloque le chemin devant moi pour qu'il s'arrête

    Je sais que les larmes sont toujours connues seules

    Woo, quand ce moment passe,

    A côté de moi, tu es là

    You can be my guiding light

    Je serai capable d'avoir de la force

     

    M'aimeras-tu et m'enlaceras-tu ?

    Alors je serai ta plus grande force

    You're my shining star

    Donc ta lumière vive sera toujours là, je veux te protéger

     

    I’ve got love in this faith

    Les fantasmes qui se remplissent

    Je cours vers toi, right away

    When you get into trouble

    A côté de toi, ensemble,

    Je suis toujours ta fan

     

    Nana nana nana

    Nana nana nana nana na

    I wanna be your star

    Oh my love (Nana nana nana)

    Dreams come true (Nana na na nana)

    Oh tonight (Nana na)

    Tu es devenu mon étoile

     

    Allons-y, nous nous faisons confiance

    You’re my shining star for this night

    Tiens-moi fermement la main and we stay all night

    You’re my shining star for this night

     

    I’ve got love in this faith

    Les fantasmes qui se remplissent

    Je cours vers toi, right away

    (Je vais courir vers toi)

    When you get into trouble

    A côté de toi, ensemble,

    Je suis toujours ta fan

    (Je suis ta fan)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :