• Everyday Love

    (Forever)

     

    Tu m'appelles par mon nom

    Je redemande : qu'as-tu dit ?

    J'ai prétendu de ne pas avoir écouté car je voulais le réentendre

     

    Ça me chatouille dans l'oreille,

    Le vent suit

    C'est le début de notre histoire

     

    Ton sourire, sourire, sourire,

    Ta voix, voix, voix

    Comme une fleur en pleine floraison,

    Everyday you're in my heart

     

    Lundi, laisse-moi écouter ton rêve

    Mardi, plus proche

    Le mercredi je ne te connais pas

    Je veux te connaître

    Jeudi, je fais un vœu

    Vendredi, que je rêve de toi

    La nuit pleut des sentiments sans fin

    To you, everyday love

     

    Hé, reste à mes côtés

    Nous n'avons pas besoin de promesses

    Comme toujours, forever

    Nous regardons le ciel ensemble

    (Together forever together)

     

    Monday, Tuesday

    Il menace de pleuvoir

    Wednesday, Thursday

    Même s'il continue de pleuvoir

    Friday, Saturday, Sunday

    Le soleil d'une pause dans les nuages

     

    Ton monde, monde, monde

    Ton avenir, avenir, avenir

    Comme une mélodie qui résonne

    Everyday you're in my heart

     

    Lundi, laisse les rêves fleurir

    Mardi, plus grands

    Le mercredi, une pluie sans fin

    Ça n'existe pas, n'est-ce pas ?

    Jeudi, comme si elle chantait à la lune

    Vendredi, en jouant leurs rêves

    La nuit pleut une série de sentiments

    To you, everyday love

     

    C'est fugace et douloureux, non ?

    It’s little twinkle star

    Your wish isn’t that far

     

    Remplie d'amour

    Monday, Tuesday, I’ll be there

    Wednesday, Thursday, loving you more

    Friday, Saturday, Sunday

    A un amour sans regret

     

    (Everyday, everyday love

    Everyday, everyday love)

     

    Lundi, laisse-moi écouter ton rêve

    Mardi, plus proche

    Le mercredi je ne te connais pas

    Je veux te connaître

    Jeudi, je fais un vœu

    Vendredi, que je rêve de toi

    La nuit pleut des sentiments sans fin

    To you, everyday love

    (Everyday, everyday love)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :