• Dear Mom

    Pour une raison que j'ignore, je me sens fatiguée et épuisée aujourd'hui

    Assise seule dans ma chambre, je sers mon oreiller

    Je secoue mon téléphone comme mon cœur

    Étrangement, je me sens vide aujourd'hui

     

    Je suis soudainement surprise par la sonnerie du téléphone

    J'entends ta voix qui me demande si j'ai mangé

    Ces mots qui m'ennuyaient semblent différent aujourd'hui

    Et je me souviens de toutes les promesses oubliées que j'avais faites

     

    Je deviendrai une personne chaleureuse

    Je deviendrai une personne qui penser aux autres d'abord

    Je vais exaucer les souhaits de ton amour

    La personne avec qui je partage mes rêves

    Celle qui peignait mes cheveux

    Je pense à ma mère

     

    Je te blesse parfois à cause de mes mauvaises décisions

    Mais tu as toujours gardé un œil sur moi de loin

    Même si je suis encore une enfant maladroite et jeune, je pense

    Que je comprends le sens de tes prières silencieuses

     

    Je deviendrai une personne chaleureuse

    Je deviendrai une personne qui penser aux autres d'abord

    Je vais exaucer les souhaits de ton amour

    La personne avec qui je partage mes rêves

    Celle qui peignait mes cheveux

    Je pense à ma mère

     

    Que dois-je faire ? Mon cœur est si faible

    Si je lâche ta main, je ne suis pas sûre de pouvoir continuer

    Je ne suis pas encore prête, j'ai peur

     

    Je serai une sage fille

    (Donne-moi du courage)

    Je serai une fille dont tu pourras être fière

    (You've been there for me)

    Je vais exaucer les souhaits de ton amour

    Avec tout l'amour que tu m'as montré

    J'aurai un cœur chaleureux

     

    J'étais trop timide pour l'exprimer

    Maman, je t'aime vraiment


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :