• Bump It

    Le ciel ensoleillé était aveuglant

    Le même vieux jour, sans rien de spécial

    Peut-être que je rêve toujours

    J'attends que l'alarme se déclenche

     

    Yeah hold up I need my girls for this

    Tout le monde s'arrête un instant, listen up

    Mets-moi sous les projecteurs, listen up

     

    C'est tellement malchanceux

    Que dois-je faire avec ces talons ?

    Pas à pas

    Je marchais, puis je t'ai rencontré

    Lo-lo-lo-love ah yeah

     

    Tu te rapproches

    Tout comme dans mon rêve

    Petit à petit

    Tu te rapproches

    Lo-lo-lo-love ah yeah

     

    Boy, arrête de rire (So bad)

    C'est tellement compliqué (My heart)

    Qu'est-ce que je fais maintenant (What)

    Lay it all on me

     

    La lumière du soleil tombe sur moi

    Le vent me pousse vers moi

    Bump it bump it like that

    Bump it bump it like that

     

    J'essaie d'être cool et naturelle quand je vais vers toi

    Quand tes yeux me regardent

    Bump it bump it like that

    Bump it bump it like that

     

    Na na na na na na na na

    C'est bon

    Na na na na na na na na

    Only one

     

    Ta cravate maladroitement nouée

    C'est mignon, je continue à regarder

    Si tout

    Se met sur tes vêtements

    Lo-lo-lo-love ah yeah

     

    Je ne veux pas le montrer dès le début

    Mais tu me fais sourire

    A cause de toi,

    Je ne peux pas cacher cette chose

    Lo-lo-lo-love ah yeah

     

    Boy, je continue à être avide (So bad baby)

    Tu explores mon cœur (I ever had baby)

    Tu me trouves facilement (Uh)

    Close your eyes for me

     

    La lumière du soleil tombe sur moi

    Le vent me pousse vers moi

    Bump it bump it like that

    Bump it bump it like that

     

    J'essaie d'être cool et naturelle quand je vais vers toi

    Quand tes yeux me regardent

    Bump it bump it like that

    Bump it bump it like that

     

    Na na na na na na na na

    C'est bon

    Na na na na na na na na

     

    Le ciel ensoleillé est encore plus aveuglant

    Lors d'un jour spécial et brillant comme aujourd'hui

    Si c'est un rêve, j'espère ne jamais me réveiller

    Je suis dans tes bras chauds maintenant, lose control

     

    Ce que je vais dire, listen up

    Je vais te le dire, listen up

    Yeah I’m about to throw it down

    So listen up

     

    Le soleil est sur moi

    Tout ce qui est beau est à mes côtés

    When you bump it bump it like that

    Bump it bump it like that

     

    Le vent est cool et titillant

    Il s'attarde doucement autour de nous

    When you bump it bump it like that

    Bump it bump it like that

     

    Na na na na na na na na

    C'est bon

    Na na na na bump it bump it like that


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :