• blue jeans

    In my jeans, in my blue jeans

    In my jeans, in my blue jeans

    In my jeans, in my blue jeans

    In my jeans, in my blue jeans

     

    Selon les variations ?

    Quel genre de style aimes-tu ?

    Do you like me?

    La couleur des lèvres de cette année

    Si c'est les cheveux parfaits

    J'aurai mon diplôme en ne comptant plus sur les minijupes

     

    Je vais te montrer mon pouvoir

    What you got, what you got

    C'est vrai ! Je rêve de ce que je vais faire

    La date parfaite

    Si c'est seulement ça, c'est OK

    Zipper up, zipper up

    So, baby, I’m a lady in my blue jeans

     

    Better mood = denim

    A partir de maintenant, c'est le début de ma beauté

    Cheveux flottants = mignon

    Ma silhouette de derrière, baby, brille, blue jeans

    My fashion is my passion

    Une belle apparence à en faire tourner les têtes

    Even if it’s a fiction

    Silhouette

    T-t-twinkle girls, here we go

    Un coup décisif avec un clin d'œil dans mon jean

     

    Des chaussures qui s'adaptent bien dans n'importe quelle ville

    Serré ou desserré

    Avec une modeste coordination, tu verras que

    C'est ma taille réelle, c'est de l'amour

     

    Hey look, it’s a new color

    What you got, what you got

    Dégradé, il a aussi l'air frais

    C'est une nouvelle variété, non ?

    Si c'est seulement ça, c'est OK

    Zipper up, zipper up

    Baby, mon porte-bonheur, my blue jeans

     

    Better mood = denim

    A partir de maintenant, c'est le début de ma beauté

    Cheveux flottants = mignon

    Ma silhouette de derrière, baby, brille, blue jeans

    My fashion is my passion

    Une belle apparence à en faire tourner les têtes

    Even if it’s a fiction

    Silhouette

    T-t-twinkle girls, here we go

    Un coup décisif avec un clin d'œil dans mon jean

     

    Décorations juste pour être sexy

    Je ne les mettrai pas

    Baby life is kind of simple

    Deep or light, I don’t care

    I can be me in blue jeans

     

    Oh oh oh oh oh oh

     

    Better mood = denim

    A partir de maintenant, c'est le début de ma beauté

    Cheveux flottants = mignon

    Ma silhouette de derrière, baby, brille, blue jeans

    My fashion is my passion

    Une belle apparence à en faire tourner les têtes

    Even if it’s a fiction

    Silhouette

    T-t-twinkle girls, here we go

    Un coup décisif avec un clin d'œil dans mon jean

     

    In my jeans, in my blue jeans

    In my jeans, in my blue jeans

    In my jeans, in my blue jeans

    In my jeans, in my blue jeans


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :