• BEEP BEEP

    Hello? Damn

    Pick up the phone, yeah?

    HELLO? Ugh, j'ai mal à la tête

     

    Baby baby, où es-tu et qu'est-ce que tu fais ?

    Un appel téléphonique connecté

    Il vibre dans ta poche, my love

    Are you busy now ?

     

    C'est un message vocal, tu ne devrais pas hésiter

    Ce n'est pas comme si tu avais quelque chose d'autre à faire (Ah)

    J'ai essayé de t'appeler, car je voulais entendre ta voix

    Mais tu semblais occupé (Ah)

     

    Fais-moi croire

    Si ta bouche n'est pas fermée par un baiser

    Hé, avec qui tu es ? Réponds au téléphone

    Hmmm I gotta call you right now

     

    Hello hello moshimoshi ciao ciao busy busy

    Everytime, l'amour fait beep beep beep beep

    Hello hello moshimoshi ciao ciao baby baby

    Everywhere, l'amour fait beep beep beep beep

    Beep beep beep beep beep beep beep beep

    Le radar des amants dans le monde en ce moment

    Beep beep beep beep beep beep beep beep

    Envoi, les ondes radio sont un navigateur d'amour

     

    Je réécris ton nom pour "Je t'aime"

    Enregistrant un sourire

    Quand le téléphone sonne, regarde l'écran

    C'est l'heure des confessions

     

    Parlons de choses futiles

    Quelque chose d'adorable (Ah)

    Tu acceptes toujours gentiment

    Ring ring call me up (Ah)

     

    Fais-moi croire

    Que tu ne peux pas le faire devant moi

    Tu arrêtes aussi quand je ne suis pas là

    Parce que je suis si inquiète que je pourrais pleurer

     

    Hello hello moshimoshi ciao ciao busy busy

    Everytime, l'amour fait beep beep beep beep

    Hello hello moshimoshi ciao ciao baby baby

    Everywhere, l'amour fait beep beep beep beep

    Beep beep beep beep beep beep beep beep

    Le radar des amants dans le monde en ce moment

    Beep beep beep beep beep beep beep beep

    Envoi, les ondes radio sont un navigateur d'amour

     

    La jalousie et l'impatience

    Je sonde avec un cœur indiscret

    Puisque tu sembles toujours

    Fuir si rapidement, si rapidement

     

    Call you, you-ou-ou-ou

    (It’s you baby, you know that)

    Call you, you-ou-ou-ou

    (You better pick up the phone)

    You-ou-ou-ou

     

    (Call me baby)

    Hello hello moshimoshi ciao ciao busy busy

    Everytime, l'amour fait beep beep beep beep

    Hello hello moshimoshi ciao ciao baby baby

    Everywhere, l'amour fait beep beep beep beep

    Beep beep beep beep beep beep beep beep

    Le radar des amants dans le monde en ce moment

    Beep beep beep beep beep beep beep beep

    Envoi, les ondes radio sont un navigateur d'amour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :